Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 651
14 mars 2015

Béguin et ballerines

bj cop's

Doucement mais surement le printemps est en chemin !!! 08

Cette semaine, j'ai fait un peu de layette, on m'a commandé des ballerines et un béguin.

Je vous montre une suggestion de finition, car c'est ma cliente qui s'en chargera.

DSCN3761

 

Et voici le béguin, c'est une forme ancienne de bonnet pour bébé qui se tricote d'une seule pièce, le lien peut aussi bien se présenter autour du cou comme je l'ai fait, qu'autour du visage.

DSCN3763

DSCN3764

Je ne suis franchement fan ni de l'un ni l'autre, car si vous avez eu des enfants, vous savez qu'avec ce genre de chaussons, il sera toujours pieds nus -déjà avec des chaussettes- et le béguin ne fait pas du tout moderne, mais chacun ses gouts.

Ce sont tout les 2 des modèles tricotés en 3-6mois. 

Si vous le souhaitez, je vous ferais des tutos, car je n'en n'ai pas trouvé sur le net, j'ai du improviser, à partir de photos.

 

a06ffad1

 

 

LPT suite .....

Lundi je n'ai pas eu le temps de poster un article pour les LPTistes, mais je ne vous oublie pas.

 

Voici le plaid presque terminé de Doudoune 365

doudoune

 

Les coeurs de Natoche92

Nath

 

Et 2 carrés de Valérie 

val1

valérie

 

Toutes n'en sont pas au même point, mais chacune continue à son rythme, je suis très fière de vous toutes !!!

 

 

we1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est mimi le béguin et les petits chaussons mais pas pratique du tout!!<br /> <br /> Tu as bien travaillé même si tu n'est pas fan !!!<br /> <br /> Bravo les filles pour vos avancées Lptistique <br /> <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Les chaussons quand ils marchent pas et qu'il fait pas trop froid ça peut etre mimi. Mais le "bonnet" je suis comme toi, boffff.<br /> <br /> Ceci dit tu as bien travaillé, ils sont parfaitement réalisés.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Dsl je rattrape mon retard...<br /> <br /> Cattt.
Répondre
N
Je ne savais pas ce qu'était un béguin !!! C'est vrai que les modèles ne font pas tout jeunes mais bon ça a son charme
Répondre
D
Cc je suis pas fan non plus mais bon<br /> <br /> Pour le lpt j avance doucement c est long la bordure avec ma fine laine<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Merci Rachel, perso j'aime pas trop, mais bon ... une commande est une commande .... bon week-end
Répondre
Publicité