Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 876
14 juin 2014

Gilet "feuilles"

 

51942981_p

Ca y est !!! C'est lété !!!!

Hummm  j'adore la chaleur, les petits déjeuners et repas sur la terrasse a l'ombre du parasol, les petits tours au potager pour voir mes légumes pousser ......pas vous ??? 

 

Cette semaine, je vous présente mon gilet "feuilles", je l'ai baptisé de cette façon a cause des bordures motifs feuilles que j'ai fait le long de la bande d'encolure et aux manches.

 

DSCN3503

DSCN3505

DSCN3527

 

Alors bien sur, je ne vais pas le porter tout de suite, les feuilles c'est bien pour l'automne, surtout avec cette couleur sisi mais je ne serais pas prise au dépourvu quand la bise sera venue oups01

Le tuto est en cours ... mais j'avoue que faire des tutos ... c'est un peu long ....

En attendant, j'en profite pour souhaiter une bonne fête a tout les papas, au mien qui n'est plus, et a celui de mes enfants qui le mérite bien !!!

 

54764160_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Emeraude, ravie de te lire
Répondre
E
Très beau gilet, j'aime la couleur et le modèle, bravo! Bisous
Répondre
B
Merci Anikenitet, le plus dur reste a mettre le tuto au propre !!!
Répondre
A
Il est superbe ce gilet !! Bravo !
Répondre
N
Comme tout ce que tu fais il est superbe, j'adore ce petit motif
Répondre
Publicité