Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 876
3 août 2013

Gilet

CAM00036

Hello !!!!

 

vous vous souvenez de l'ouvrage défait a peine fini ??? a1

Ben cette fois ci ça y est, il est re-fini 36_1_13

DSCN3129

C'est un mélange de 2 modèles Drop, 

celui-ci, pour l'encolure et les manches

1-1

Et celui-là pour le bas et l'empiècement en jersey.

10-1

Je le porterai cet automne et cet hiver, avec un sous pull couleur aubergine.

Oui je sais, j'aime bien me compliquer l'existence sisi, je n'avais pas la laine préconisée, la taille de mes aiguilles ne correspondait a aucun des 2 modèles, j'ai du mesurer, tricoter, détricoter, faire des règles de 3 .... un vrai jeu de patience !!!!

Reste a trouver les bons boutons maintenant F_14WA~1

Les photos ne sont pas terribles, pas évident de se prendre soi-même en photo, et ensuite mon appareil a laché, c'est mon portable qui a fait le reste.

Si vous partez en vacances, prudence sur la route, et si vous rentrez ........... bon courage pour la reprise !!!!

Animation10

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo! pour ton beau gilet!<br /> <br /> je t'envie de savoir si bien tricoter!<br /> <br /> bon, j'espère que tu le porteras le plus tard possible!!! ben oui, on est bien avec le soleil hein??<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> kty
Répondre
N
Wouaah il est superbe ton pull, j'aime beaucoup le bas ça fait très sympa
Répondre
L
C'est une très belle réussite.Bravo
Répondre
B
Merci a toutes, j'espère ne pas le porter tout de suite et profiter encore du soleil le plus longtemps possible !!!
Répondre
R
oh tout un superbe gilet....vraiment superbe comme tout....;)
Répondre
Publicité