Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 651
27 juillet 2013

Petite boite a couture

DSCN2532

 

Bon week-end a toutes !!!

 

Je n'ai toujours pas terminer mon tricot oups03

Entre mon potager a desherber, mes légumes a cueillir et a cuisiner pour cet hiver, j'avoue que les journées sont un peu courtes.174

Je vous propose donc de nouveau, un ouvrage réalisé il y a quelque temps et que j'avais aimé faire. 

Le tuto vient encore de ce blog "Patch et Quilt"  -une simple demande par commentaire, et Geneviève78 vous envoie les explications-

 

 DSCN2531

 

C'est a la fois du cartonnage et de la couture, car l'armature est bien sur en carton.

C'est l'assemblage des "yoyos" (cercles de tissus sur les cotés) a la trousse elle même qui m'a donné le plus de mal, c'est assemblé a la main a petits points.

J'ai assorti celle de gauche au sac carré que je vous ai présenté dans un article précédent.

La seconde a déjà été offerte, j'avaisi choisi un motif fleuri bleu marine, et les cotés sont couleur jean.

Merci a Geneviève, l'auteur de ce blog, pour ses généreux partages, si bien expliqués pour une débutante comme moi.

 

Attention aux orages ......mete003

 

cmjy8ac3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je trouve c'est petites boîtes très jolie je suis allée sur le blog mais je n'ai pas trouvé les petites boîtes très jolies réalisations
Répondre
C
vraiment de très belles réalisations et de très beaux cadeaux de noël en perspective.<br /> <br /> merci
Répondre
K
bravo pour ces belles petites boite à couture<br /> <br /> tu te débrouille rudement bien!<br /> <br /> et oui, le jardin demande beaucoup de boulot et ensuite faut cuisiner!<br /> <br /> mais qu'est ce que l'on est content l'hiver de trouver de si bons légumes<br /> <br /> bonne cuisne!<br /> <br /> bises de ta voisine
Répondre
B
Merci Rachel, oui l'été est bien là, et les légumes du jardin, je ne connais rien de meilleur !!!
Répondre
R
bin tu profites bien de l'ete....en tout cas de chouettes boites...adorables...;)
Répondre
Publicité