Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 876
6 juillet 2013

Raté !!!

 

9kmbjpmb

Bonjour la blogo !!!

 

Ouais, je suis de mauvais poil , je viens de terminer mon tricot, sur lequel je suis depuis 2 semaines, ça donnait ça :

 

DSCN3115

Z'avez noter au passage les jolies roses de mon jardin

Bref quelques heures après, restait ça :

 

DSCN3116

 

C'est quand même marrant que pour défaire le travail de plusieurs jours, il ne faut que peut de temps pour ramener le compteur a zéro 6v45f1gc

Alors : mêmes mesures que le modèle, pas de modif' de ma part -pour une fois- les essayages pièce par pièce étaient nickel chrome, mais une fois assemblées, ça m'allait comme un tablier a une vache -pauv' bête-

 

J'ai pris au moins 15kg d'un coup ............. au moment d'enfiler les maillots, ça la fou mal.expressio222

Bref un modèle pas du tout pour moi, pourtant le mannequin  de Drop le porte super bien lui.

Je me suis trouvé un autre modèle, en espérant que celui-ci ira mieux a ma silhouette de non-manequin.

Pour la semaine prochaine je met au point un petit tuto pour tricoteuses

Aller, je garde le sourire, c'est le week-end, il va faire beau sur toute la France !!!!

Image80%20(7)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah ... ce sont des choses qui arrivent, on passe toutes par là un jour ou l'autre ....
Répondre
N
C'est dommage j'aime beaucoup la couleur !
Répondre
B
Hihih, j'en ai plein d'autres des expressions imagées comme celle-ci, faut dire que je suis parisienne d'origine, et depuis plusieurs générations, alors le parler "titi parisien" ne m'a jamais complètement quitté depuis bientôt 20 ans que je me suis "expatriée" ... sans regret.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ma voisine
Répondre
K
comme un 'tablier à une vache'!!!! trop drôle!! je connaissais pas l'expression!<br /> <br /> pourtant , il était très joli ton gilet!! <br /> <br /> mais bon si tu as pris 15kg!!! il fallait tout défaire!! <br /> <br /> 15kg ..pour la plage c'est pas le top<br /> <br /> il a fait bien chaud aujourd'hui! mais comme c'est bonnnnnnnnn depuis le temps qu'on attendait!!<br /> <br /> belle soirée ma voisine<br /> <br /> bises
Répondre
B
Oui tu as raison Myriam, la perfection n'est pas de ce monde, les photos des mannequins sont forcément retouchée lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Rien ne vaut le naturel .... comme nous hihihi !!!!
Répondre
Publicité