Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 741
13 juillet 2013

Basket BB au tricot

DSCN3111

Bonjour les filles !!!!

 

Cette semaine, voici le tuto promis.sisi

 

C'est une adaptation d'un modèle au crochet trouvé sur le net (je ne sais plus ou) et comme il n'existait pas au tricot, je me suis lancée.

Vocici le lien PDF -je deviens bonne non ????- Basket_BB_au_tricot

N'hésitez pas quand même a me dire si le lien ne fonctionne pas expressio627

Je vous souhaite un excellent week end .... sous le soleil exactement !!!!

 

bon we

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> les petites baskets sont magnifiques<br /> <br /> est t il possible d'avoir les explications? car le lien ne fonctionne pas<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> rachel
Répondre
B
bonjour, sur chouette ces baskets mais je ne peux pas ouvrir le lien pour les explications serait il possible de me les envoyer merci
Répondre
C
Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir le lien. Vous serait-il possible de me faire parvenir les explications.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
B
Bonjour serait il possible d avoir les explications des baskets merci Brigitte
Répondre
B
Bonjour je suis très étonnée de ne pas avoir eu de réponses pour la demande des explications des petites baskets bb!!!!! Car vous m aviez envoyer déjà il y a quelques temps et je les aient perdues en espérant une réponse merci d avance Brigitte
Répondre
Publicité