Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 922
2 mars 2013

Lacet Roumain

photo0183

Bonjour tout le monde !!!!

 

 

Toujours pas de nouvel ouvrage cette semaine , mais un rappel d'une petite leçon de crochet :

le lacet Roumain ou I-cord.

Avec de la grosse laine, vous pouvez en faire des ances de sac, avec du coton, des bijoux ou des décos a coudre pour customiser vêtements ou accessoires.

En expérimentant cette méthode, j'ai opté pour des bijoux, j'ai utilisé du coton pour plus de finesse

photo0184

J'ai simplement constitiué 2 boucles, rajouté quelques perles et monter le tout sur un support de broche

photo0190

 

Ou encore pour en faire un joli pendentif  printanier.

 

photo0189

 

Je n'ai pas trouvé le moyen de mettre une vidéo directement dans mes messages, mais je vous ai mit un lien vers une vidéo super claire, et en français s'il vous plait !!!  

http://www.youtube.com/watch?v=NF6GU12H8E4&feature=player_detailpage

 

J'espère que vous allez bien vous amuser !!! 

 

bon_w_end2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui j'en ai fait, puisque les "bijoux" que je montre dans l'atrticle, sont ceux que j'ai réalisé.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
C'est vraiment chouette ce lacet....Et ce que vous en avez fait aussi ! Je vais essayer ça tranquillement....
Répondre
B
oui il est plus pratique qu'une simple chainette au crochet, car plus rigide, il se tient mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Netty
Répondre
N
Vraiment super ce lacet, j'ai eu du mal à le faire mais une fois partie ça le fait bien !! bisous
Répondre
B
Non, non, pas en panne d'idée, je suis sur un ouvrage un peu plus long lol !!!! je le montrerai la semaine prochaine héhé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine a toi aussi
Répondre
Publicité