Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 876
14 janvier 2017

Etole

p5s685pb

 

Ravie de vous retrouver en cette nouvelle année !!!

Les fêtes sont passées, maintenant on attaque les galettes, c'est beaucoup plus cool, moins de stress.

Cette semaine, je vous présente une étole, accessoire de circonstance, au vu des températures annoncées pour la semaine prochaine.

C'est un modèle Drop, tricoté pour une amie-net qui est admirable pour tout les efforts monumentaux qu'elle fait, je vous laisse juge : perdre du poids (près de 15kg) arrêter de fumer (bientôt 1 an) 

DSCN4116

Tricotée en aiguilles n°4 pour plus de souplesse, le colori est entre pêche et rose, j'espère qu'elle lui plaira.

J'ai déjà sur mes aiguilles un autre projet, j'espère que le rendu final sera a la hauteur de mes espérances, ça se présente déjà plutôt pas mal.

Je vous souhaite un éxcellent week-en, et une bonne semaine a venir.

Gros bizx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pourquoi ne pas essayer de trouver ce qui vous manque sur les sites de troc,ventes divers......Ça marche parfois ! Bonne chance ! Cordialement
Répondre
L
Elle est très belle, je garde en réserve !
Répondre
A
J'adore !!!!<br /> <br /> Oh qu'elle est belle, merci Babette<br /> <br /> Je vais encore avoir du succès !
Répondre
D
Magnifique !!!!! Super romantique !<br /> <br /> Et encore un travail de fée !!!!<br /> <br /> Bisoooooous +++++
Répondre
R
oh toute une bien belle etole....magnifique comme tout...toute grande comme il faut...;)
Répondre
Publicité