200187717-001

 

Bonjour à toutes

 

Encore une fois je vous ai fait faut bond, après 2 semaines de vacances fin octobre-début novembre, je pensais pouvoir reprendre mes activités "tricotesques" avec plus de régularité.

 

Hélas, ma collègue, après une reprise d'une semaine, est de nouveau en arrêt, le temps de trouver quelqu'un, de faire des essais, j'ai eu des semaines un peu alambiquées, ne sachant jamais à l'avance quels seraient mes journées de repos.

 

Maintenant c'est fait, une nouvelle vendeuse a fait ses débuts, elle prend mon petit contrat de 25h, tandis que moi je reprend celui de ma collègue de 35-36h, alors forcément, j'ai un peu moins de temps.

 

Sans compter que ma mère de 82 ans a fait un zona, que je dois, et c'est normal, lui prêter un peu plus d'attention, la mener chez le médecin, rester un peu avec elle quand elle souffre .... bref, j'arrive a un âge ou on devient à la fois la mère de ses enfants et de ses parents. ..... et pourvu que ça dure, car c'est quand même signe que j'ai la chance d'avoir encore les 2.

 

J'ai quand même réussit a crocheter l'étole que Marie m'avait commandé, avec pour toute base, une photo

DSCN4233

DSCN4234

DSCN4235

Ce sont juste des carrés "filet" avec des fleurs assemblés entre eux, avec une bordure "or", il mesure aproximativement 1m80 sur 65cm.

 

Bien sur, je ne peux pas terminer ce post, sans un au revoir a notre Jhonny national, qu'on aime ou pas, c'était quand même le plus grand des chanteurs français, avec une longévité qui sera difficile a égaler.

 

Pour faire plaisir a mari-chéri, qui est fan depuis toujours, je l'avais accompagné a plusieurs concerts, et j'avoue qu'a chaque fois c'était vraiment du grand spectacle.

 

J'espère revenir au plus vite, mais j'hésite a vous faire des promesses, les fêtes de fin d'année arrivent a grands pas, je vais être bien occupée au magasin.

 

Sachez quand même que j'ai une autre étole, au tricot cette fois, pour une amie-net, j'aimerais assez pouvoir lui faire parvenir pour Noël .... allez, au boulot !!!

 

kiss-164