Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 876
20 octobre 2014

LPT carré n°7

seohd1mt

 

 

Je vous ai fait faux bon cette semaine, je n'ai vraiment pas eu le temps ni d'avancer mon ouvrage, ni de vous présenter du "réchauffé", je n'ai même pas eu le temps de répondre a tout vos commentaires.oups03

 

 

Mais promis,juré, craché, cette semaine je reprend mon rythme de croisière, mon contrat se termine vendredi.

Voici donc le carré n° 7

DSCN3626

 

On reprend les mailles glissées, mais en douceur, pas trop de mailles à compter, c'est une alternance de carrés de point mousse et de jersey.

 

Voici les ouvrages des coupines LPTistes

Carrés n° 5 et  6 de Doudoune365

 doudoune5

doudoune6

 

J'espère que le carré n° 6 ne vous a pas causé trop de soucis, par ailleurs, je vous présente toutes mes excuses pour les fois ou vous avez du faire et refaire, à cause d'explications mal formulées, ou de schémas mal légendés, je ne suis pas une experte en la matière, et je n'ai pas de lociciel adapté.

Mais au moindre soucis, n'hésitez pas a me contacter.

 

bisous_les_filles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Babette, j'ai fini le 4ème carré (le coeur que j'ai dessiné), là j'attaque l'ancre, que je trouve superbe. Ne t'inquiète pas pour les erreurs éventuelles, on se dépatouille ! Je t'enverrai des photos de mes 2 carrés avant le WE. Bonne semaine les LPTistes !
Répondre
E
Oh ça va il est plutôt simple celui-ci :) C'est sympa d'alterner après des carrés hype dur! Bisous
Répondre
C
Encore un superbe carré...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
D
coucou Babette t inquiete pour les petites erreurs on est des grandes on comprend tres bien c est deja bien le mal que tu te donne pour nous et puis faire et defaire c est travailler lol<br /> <br /> <br /> <br /> merci a toi pour ce joli carre allez hop
Répondre
M
J'ai fait le n°6 mais ne l'ai pas encore photographié... celui-là ne me semble pas trop difficile !<br /> <br /> Merci pour tout.
Répondre
Publicité