Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 876
19 janvier 2013

Gilet

DSCN2990

Coucou amies bloggeuses !!!

 

A y est, je l'ai enfin terminé cet ouvrage commencé depuis .... l'année dernière !!!

 

Un petit gilet classique, revisité concernant le boutonnage : des agrafes jusqu'a la poitrine, puis une bande horizontale sous poitrine avec 2 boutons de chaque coté des devants et un autre sous emmanchure.

DSCN2992

 

J'ai utilisé une laine fine a chaussettes, et des aiguilles n° 3, impécable pour porter par dessus un tee-shirt manches longues ou un chemisier l'hiver, mais aussi en demie-saison sur un tee-shirt manches courtes.

 

Je tiens bien sur les explications a votre disposition

 

Bien sur, j'ai aussi terminé mon travail pour l'anniv' de mon amie-net  ..... mais je vous le montrerais plus tard ...... quand elle aura reçu.

 

Bonne semaine a toutes

fetes-noel-059

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Sandy .... bonne semaine
Répondre
S
coucou un bien joli gilet <br /> <br /> j'en connais une qui va être ravie bisous Sandy
Répondre
B
Coucou Kty<br /> <br /> La couleur est a la mode en ce moment, même le ciel s'en habille .... je me fond dans le décors lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite
Répondre
K
coucou voisine<br /> <br /> joli ton gilet, j'aime bien la couleur choisie<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toi babette<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> bisou<br /> <br /> kty
Répondre
B
Merci Netty
Répondre
Publicité