8322e1uo

Décidément, j'ai du mal a tenir mes engagement ces temps-ci .... j'ai encore laissé 1 mois se passer sans rien poster, et pourtant, je tricote, je tricote .....3503

 

 

Je me décide donc cette semaine a vous présenté un gilet, traduit (approximativement) à partir d'un modèle anglais .... ou du moins écrit en anglais.

Je n'ai pas fait de gros progrès ans cette langue,  mais avec un schéma, l'aide de google, et d'un modèle en français pour les emmanchures et les encolures ainsi que pour la taille, j'ai réussit, je pense a reproduire le modèle que voici :

 

fddf7e3fc4be77f74bb3b1ef946cdceb

Comme d'habitude, je n'ai pas utilisé la même grosseur de fil, d'ou l'indispensable modèle de base en français, pour obtenir la taille désirée.

J'aimais beaucoup la couleur du modèle présenté, j'ai acheté de la laine pour et de même grosseur, mais bien sur, je suis tombée à cours, et pas moyen de me procurer des pelotes de même marque et de même bain, j'ai du tout défaire, et me lancer avec une laine diférente.

DSCN4244

DSCN4245

Les manches peuvent parraîtrent bizarres, mais je vous rassure, portées, il n'y a aucune déformation, car le reste des manches en côtes 2/2 s'élargissent.

J'ai depuis posé les 3 boutons pour le fermer en partie, et je l'ai déjà porté .... avec un certain sucès.sisi

 

Je sais qu'avec mon manque d'assiduité, je perd un bon nombre d'entre vous qui me suivait régulièrement, et j'en suis désolée, j'espère que celles qui restent ne m'en tiendront pas trop rigueur.

Je n'ose plus vous faire la promesse de poster la semaine prochaine, mais j'espère vous retrouver bientôt.

274137bonlundilechattricotlainegifanime