Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 741
13 mai 2017

Manches fantaisies .... ENFIN !!!

11044114

 

A y est !!!! ENFIN !!!

J'ai terminé mes fichues manches, et elles vont plutôt bien, jugez en vous même fiere

DSCN4170

DSCN4171

J'ai finalement opté pour le point mousse, parfois les choses les plus simples sont finalement les plus efficaces !!!

Maintenant, la question que je me pose c'est : ne vais-je pas avoir l'air ridicule avec ce pull et ces manches ??? Il me plait c'est un fait, mais j'aime aussi porter des jean trops grands, des pulls déformés et des shorts en jersey (comme sur la photo) parce que c'est confortable, pour autant, je ne sors pas habillée de cette façon, je garde ces tenues pour rester chez moi ou travailler au potager.

J'attends avec impatience votre opinion !!!sisi

En parlant potager .... je viens de terminer mes plantations met063, ce qui signifie que je risque d'être moins régulière sur mon blog expressio627

 

bon we

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je trouve ça très chouette, ma fille adorerait ! Porte-le sans hésiter.
Répondre
N
Il est superbe les manches sont orginales
Répondre
H
C'est très joli et original à souhait, j'en bave d'envie.
Répondre
R
de bien belles manches..cels ma rappelle un moddele ph*ld*r que je voulais faire...trop trop bon....et zou un beau pull de termine...;)
Répondre
M
Bjr,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce pull, surtout depuis que l'entourage des trous est bien plat. Il ne faut pas hésiter à sortir avec ce pull, il est magnifique et vous allez lancer une mode. C'est super d'avoir des idées originales pour s'habiller, les gens sont tellement enclins à se copier les uns les autres en achetant les mêmes vêtements dans les mêmes magasins.<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
Publicité