Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 714
18 mars 2017

Cardigan Drops

0uetxorc

 

Rhoooo là là ..... je viens de voir que ça fait 3 semaines que je n'ai pas posté3d%20(106), ça passe drôlement vite, je n'ai pourtant pas arrêté de tricoter !!!

 

Bon, je vois quand même que je ne vous ai pas trop manqué, ma boite mail ne déborde pas expressio627

 

 

Alors cette semaine, je vous présente ma version retoquée d'un modèle Drops 

0cb5d2936711e443fc217bf0ad53649a

A l'origine, il se tricote d'un seul morceau, d'une manche à l'autre.

Mais quand il n'y a pas de vraies emmanchures, ça me gène sous les bras, et je trouve que ça baille quand on le porte, donc .... je l'ai fait avec des manches montées, sauf que bien sur .... ça n'a pas été du 1er coup F_14WA~1

 

Ni pour les devants qui n'étaient pas suffisamment larges et longs, ni pour le dos, puisqu'il se tricote aussi de droite à gauche.

Et pour couronner le tout, je n'ai pas utilisé la même grosseur de laine.

Mais finalement ça n'a pas été si compliqué, si ce n'est qu'il a fallut jongler entre les tailles pour avoir la même fantaisie sur les devants. 

Vous savez comme les boutons sont difficiles a assortir avec la couleur de la laine, j'ai donc décidé de ne pas en mettre, et de fermer le cardigan avec un laçage, le cordon a été tricoté en i-cord.

Le voici façon "sage"

DSCN4136

Et façon moins sage.

DSCN4137

DSCN4138

En regardant le modèle Drop, je m'apperçois que la fantaisie des manches est moins haute sur les miennes ... mais c'est pas trop grave.

Ha ben oui, encore une couleur passe-partout .... bleu .... mais celui-ci a des filaments métaliques, c'est plus tendance ??? ....Nan ???? smile98

Maintenant je vais m'attaquer à une cape-poncho de chez Bergère de France pour ma chère Marie.

Je pense que ça va être un uvrage qui va me prendre du temps.

D'ici là, prenez soins de vous.

bdd3ed2b01103ac8e7f995e14b3ced22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo. <br /> <br /> Encore une petite merveille. <br /> <br /> Je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles sur ton blog ... et les journées sont passées très vite et je ne t'ai pas laissé de mail !!! Pardon !<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses Bises ! Et bon tricot.
Répondre
A
bonjour je relaisse un message pour voir si l adresse url fonctionne <br /> <br /> merci <br /> <br /> annick06
Répondre
B
Merci beaucoup 😊 le n° du modèle : Drop/121/7<br /> <br /> A bientot Soleillade
Répondre
S
Très joli, très féminin :)<br /> <br /> Suis intéressée aussi par le numéro :)
Répondre
A
BONJOUR super genial j aime beaucoup auriez vous le numero correspondant a celui de drops car il y en a tellement avec les references cela ira plus vite a trouver svp bravo et felicitations il est super merci d avance <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> annick06
Répondre
Publicité