Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 297
25 février 2017

Pull col "échelle"

p5s685pb

 

 

Bon, j'ai du retard ....oups03

 

Un peu trop sure de moi, je pensais pouvoir vous présenter mon dernier projet la semaine dernière, mais bien sur, j'ai eu quelques soucis.F_14WA~1

C'est le modèle 853 de chez BDF, je ne sais plus de quel catalogue, mais ils n'utilisent pas 2 fois le même n° pour leurs modèles, ça ne devrait pas être trop compliqué a retrouver pour celles qui le souhaitent.

DSCN4127

DSCN4130

 

J'ai utilisé de la laine de chez Drops, laine et soie, de couleur corail, encore un cadeau de ma cliente préférée Marie.193

La couleur me va moins bien au teint, car c'est une couleur chaude ..... m'en fou, j'aime bien quand même !!!29

DSCN4131

 

J'ai modifié la bodure, c'est elle en fait qui m'a causé quelques soucis, car, persuadée d'avoir le diagramme bien en tête, je me suis plantée je ne sais combien de fois pour le devant .... ça m'apprendra a faire plus confiance à ma tête qu'a un diagramme ...expressio222

DSCN4132

 

J'ai utilisé le même motif pour les poignets .... en suivant le diagramme cette foispdnez

 

Mes vacances se terminent, lundi, je reprend le collier, qu'est ce que ça passe vite quand même .... mais mon boulot ne me déplait pas, et je ne bosse que 2 jours 1/2 par semaine, c'est pas non plus la mine !!!

Le printemps montre aussi le bout de son nez, et de ce fait, le jardin va réclamer quelques soins, sans oublier le potager, mais là ... on a encore un peu de temps.

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end .... sous le soleil !!!Top

 

urgent

DSCN4133

 

J'ai suivis le modèle à la lettre concernant le col -puisque c'est justement ce qui m'a tenté sur ce modèle- mais ... je trouve que la laine ne se prête pas vraiment à la réalisation de ce spoint, une laine sèche -sans poils- aurait été certainement préférable..... m'en (re) fou j'aime bien quand même !!!

Reste a savoir ce que ça donnera au lavage, j'ai un peu peur que ça s'emmêle, je crois que je ne prendrais pas de risque et que je mettrais le pull dans une housse d'oreiller, pour plus de sécurité.

Résultat des courses, un pull poids plume, mais bigrement chaud, avec les "aérations" au col, je pense que pour finir cette saison hivernale et commencer un printemps un peu frais, il sera parfaitement parfait !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli et la couleur est chaude à souhait.
Répondre
N
Je comprenais pas pourquoi "échelle" mais effectivement sur la photo on voit bien ça fait sympa
Répondre
Publicité