Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 297
11 février 2017

pull Cache-Coeur

Hello

 

En vacances dimanche soir, j'espère avoir suffisament de projets pour m'occuper les 2 semaines expressio627

 

Cette semaine, voici un pull cache-coeur Modèle DROPS 81-28

Réalisé dans une laine toute douce de chez Drops également, mélange d'alpaga et de soie, qui m'a été offerte par la généreuse Marie, cliente rêvée, car peu exigente, patiente, et toujours ravie.kiss-164

Encore un grand merci à toi, pour qui j'espère bientôt retravailler.

28-1

DSCN4124

DSCN4126

J'avais déjà réalisé ce modèle, et donc ça a été plus simple, j'ai juste apporté une petite modification, une bordure au point de riz au lieu du point mousse.

La raison en est simple, le point mousse, pour un même nombre de rang, ne fait pas la même hauteur que le point jersey, donc "ça tire", inconvénient qu'on ne retrouve pas avec le point de riz.

Je n'ai donc pas rencontré de soucis pour réaliser ce modèle, et je suis ravie du résultat.

Pour l'anecdocte, si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que j'ai beaucoup de mal avec les couleurs, non que je ne les aime pas, mais j'ai toujours l'impression quelles ne me vont pas.

Je viens de découvrir que je suis une personne de couleurs "froides" -il n'est jamais trop tard pour en apprendre sur soi-même- et donc cette couleur gaie que j'aime beaucoup, me va très bien au teint, et je n'ai eu aucun mal a porter ce pull d'une couleur assez soutenue, que j'appelerais rose fuschia, ou rose indien.

Je vais donc certainement moins porter de gris, noir, et bleu marine, pour adopter des couleurs plus chatoyantes.sisi

 

J'ai déjà un autre projet sur mes aiguilles, rendez vous samedi prochain si je l'ai terminé.

bon-week-end-tricot-gif-dentelledelune2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour je n'arrive pas à trouver les explications de ce cache coeur, pourriez vous me guider svp merci
Répondre
N
Wouaah il est magnifique j'adore
Répondre
L
Ce modèle très coloré va te réchauffer joliment.
Répondre
E
Superbe ce pull, et la couleur est très belle! Moi aussi je suis plutôt couleurs froides à la base, en chaudes ce sont surtout les bordeaux et beiges qui me vont bien ^^. Bisous
Répondre
R
ouahhh magnifique pull...ouahhh...<br /> <br /> il est genial....;)
Répondre
Publicité