Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 690
19 novembre 2016

Châle Drops

9ce179dc1e5aaf19c723d0d13ecbd18f

 

Hello girls !!!

Pile poil dans les délais !!!! 36_1_13

 

Cette semaine, pour rompre un peu avec la monotonie des ouvrages identiques, j'ai réalisé un châle commandé par ma chère Marie -élue meilleure cliente de l'année- 

Encore un modèle Drops n° 125-3

3-1

Colori mousse - d'après moi -

DSCN4103

DSCN4104

Pas de difficulté particulière pour la réalisation, à part que je suis plus à l'aise avec un schéma que des explications écrites, donc j'ai juste dessiné le schéma avant, et Guingand !!!

Par contre je suis tombée juste, juste en laine, j'ai été obligée de tricher un peu sur le dernier triangle de finition, et je n'ai pas pu faire le rang de mailles serrées le long de "l'encolure".

Je ne pense pas que ça aie grande importance, vu qu'en général un châle se porte enroulé autour du cou, la bordure est invisible .... mais bon, j'aurais quand même aimé avoir une plus jolie finition.

Je n'ai pas non plus "bloqué" le châle, je ne suis pas équipée pour ça, pas de surface suffisament grande ............ et avec mes chats ....la laine se serait retrouvée avec des poil en plus ..... mais blanc, noir et gris, je n'ai pas encore de modèle de chat vert à la maison. smile98

La semaine prochaine, j'espère pouvoir vous montrer le 3ème top au crochet terminé .......... au bout du 3ème, normalement, je ne devrait plus avoir de soucis F_14WA~1

Accrochez vous bien aux branches, ce week-end, ça va souffler dur mete20

 

 

bon-week-end-tricot-gif-dentelledelune2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est tout joli. Tu travailles plus vite que l'éclair dis-donc !
Répondre
D
Whaoooo mais j adore !!!! Il est top top ce chale !!!!!<br /> <br /> Merci pour tes photos !<br /> <br /> Bonne continuation La fée des pelotes et des aiguilles !!!! Gros gros Bisoooooous +++++
Répondre
C
il est très beau ce châle!<br /> <br /> moi aussi je suis plus à l'aise avec des diagrammes...ça va tellement plus vite!<br /> <br /> Il ne me parait pas simple quand même!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
R
et bin tout un bien joli chale...oui didonc...mes chats jouent avec les aiguilles quand je bloque....ils sont fous quoi...;)...<br /> <br /> en tout cas magnifique chale...;)
Répondre
Publicité