Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 714
12 novembre 2016

Pull crochet ajouré

0ddf7fa7c508b207538c9a9d0e935c8d

 

Coucou tout le monde !!!!

 

Bon OK, je suis sérieusement à la bourre ... adieu le pull en 1 semaine, mon rythme en a sérieusement un coup dans l'aile oups03

 

Voici quand même l'ouvrage et si vous me suivez, vous vous rappelerez que j'ai déjà fait ce modèle en jaune -moutarde ou safran-

DSCN4097

DSCN4098 (2)

Si j'ai mit autant de temps, c'est parce qe j'ai eu de gros soucis avec la seconde manche, les diminutions n'étaient pas du tout symétriques - pourquoi ??!!!-, c'était horrible, il a donc fallut que je défasse, toute la manche jusqu'à l'emmanchure ........ et si je vous dis qu'il s'agit d'une laine poilue ???

Vous avez compris, ça m'a prit un temps fou : 3 jours ..... une horreur !!!!homyak_45px

Qu'on ne vienne pas me dire ensuite que je manque de patience !!!F_14WA~1

J'en ai un 3ème exemplaire a faire .... laine poilue aussi, je vais faire vachement gaffe 

En attendant, pour me remettre, je suis sur un châle .... laine poilue toujours ..-Marie, pourquoi tant de haine ???expressio317- mais là, ce ne sont que des carrés, donc normalement, je n'aurais pas à défaire.

Et j'espère pouvoir vous le présenté la semaine prochaine.

Bon week-end les copines 

Gros bizx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aïe, défaire c'est exaspérant, mais cela fait aussi partie du travail... Il est très beau en tout cas ce pull.
Répondre
N
J'aime pas le rouge mais il est superbe
Répondre
D
Oui moi aussi je n'aime pas l'avion, j'ai même peur mais revenir de Darjeeling via Delhi à pieds c'est certes faisable mais un peu longuet !!!
Répondre
B
Harrrg 10 h d'avion, qu'elle horreur, vivement que quelqu'un invente la télétransportation, je déteste les longs trajets quelque soit le mode de transport !!!
Répondre
D
Il est magnifique !!!!!<br /> <br /> Quel courage !<br /> <br /> Je t'admire ! Moi qui n'ai même pas été capable de crocheter pendant les 10 h d'avion que je viens de passer ... j'ai regardé des films et lu ! Ce n'est pas comme ça que mon snood va avancer !!!<br /> <br /> Bisoooooous +++++
Répondre
Publicité