Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 714
15 octobre 2016

Veste oversize Drops n°2

 

patlaine132621942511_gros

Bonjour

Bien ... il est temps pour tout le monde de se remettre au tricot, même les débutantes !!!

En avant pour les bonnets, les snoods, les écharpes et les mitaines, l'hiver arrive !!!! froid

Cette semaine, j'ai tricoté pour Marie, la même veste qu'il y a quelque temps, mais en bleu aqua -ou vert d'eau, comme vous voulez- expressio627

 

Il faut dire que Marie a 2 grandes filles, et je les soupçonne de piquer parfois -souvent ?- dans le dressing de maman.... donc maman Marie, a prévu le coup ... pour Noël sisi

 

 

DSCN4090

 

 

DSCN4092

 

Cette fois-ci, ça m'a prit beaucoup moins de temps, vu que j'avais déjà la 1ère veste sous le coude, et surtout mes notes, donc pas de soucis majeur pour cette version, j'ai juste été obligée de défaire le dernier rang du col, j'avais oublié de l'arrêter de la même façon qu'on fait un rang de mailles serrées au crochet, pour avoir une bordure plus souple.

Encore 1 semaine = 1 ouvrage

Je me dépèche, j'ai d'autres ouvrages -toujours pour Marie -, date buttoire : Noël .... et comme on ne sait jamais ce qui peut arriver, je préfère ne pas prendre de retard 

 

9973034bd8cac9ba20972e7b7ab72ff9a

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Delhi,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas très compliqué, je n'ai plus d'enfant à m'occuper, je ne travaille que 25h/semaine, le potager est terminé, et je suis en vacances depuis mercredi, donc a part tricoter, je n'ai rien d'autre a faire, et j'aime ça ;)
Répondre
D
Une fois de plus c'est magnifique. Je t'afmire !!!<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu fais... il faudrait que tu te prennes en film pour que nous te regardions à l'œuvre. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On pourrait t'appeler Lucky Knite... la femme qui tricote plus vite que son ombre. <br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis Babette pour tes partages et tout le reste. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisoooooous +++++
Répondre
B
Merci Loucat, mais j'ai une bonne excuse, c'est un modèle que j'ai déjà tricoté, et je suis en vacances depuis mardi soir ;)
Répondre
L
Je suis épatée que tu tricotes aussi vite !
Répondre
R
et bin toute une veste...de quoi avoir chaud dedans...ouii...;)
Répondre
Publicité