Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 714
17 septembre 2016

Veste oversize Drops

ici il pleut

 

Bonjour la blogo !!!

 

Pardon d'abord, j'ai 1 semaine de retard sur ma publication, non par faute de temps, mais à cause de quelques petits soucis avec mon ouvrage en cours.oups03

 

8-2

A priori, pas de soucis majeur, j'ai eu un peu de difficulté à utiliser des aiguilles n°8 - de vrais pieux pour moi - cette taille n'existe pas en version métal parce que, sans doute trop,  trop lourde, et sur le plastique, je trouve que la laine glisse mal, mais le point et le modèle sont très simples en soi.

Là, ou, j'ai prit beaucoup de retard, c'est pour le col, les explications sont un peu succintes : pour toutes les tailles, remonter entre 165 et 205m.F_14WA~1

Au départ, je remonte 185m au pif, et en avant Guingant !!!

Une fois le col terminé, je m'apperçois que je n'ai pas tricoté le point dans le bon sens, le revers montre le point à l'envers.hmf

Je démonte, et je recommence, dernier rang arrêté, je pose la veste sur Oscar, et pafff maintenant le col est trop long par rapport aux pans de la veste ce que je n'avais pas vu la 1ère fois.colere02

Assez agacée, je recommence pour la 3ème fois, mais ce coup ci, je ne monte que 145m , donc bien moins que préconisé dans le modèle, arrivé à la moitié, j'essaie sur Oscar pour ne pas être obligée de tout redéfaire une 4ème fois, et ouff ça colle - sans jeu de mot -54

Voici le résultat 

DSCN4081

DSCN4082

DSCN4083

Je dois en faire un second identique, ce coup ci ça ira plus vite, puisque maintenant j'ai compris le modèle.

Mais entre deux, j'ai plutôt choisit un autre modèle, histoire de faire une pause expressio627

 

 

J'hésite a vous dire à la semaine prochaine, vu que ces derniers t emps j'ai eut du mal a tenir mes engagements ..... mais je ferais mon possible.

 

jersey-285x160

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore quand tu racontes !!! Ben de loin vite fait on dirait du crochet ta veste. Elle est très jolie mais pleine de troutrous !
Répondre
D
Fabuleux ce pull !!!! J'adore <br /> <br /> <br /> <br /> Merci ++++++<br /> <br /> Je savoure l'idée de bientôt voir les suivants !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoooooous +++++
Répondre
R
et bin on va t'attendre tranquillement...ouiii et toute une bien belle veste...elle est geniale...;)
Répondre
Publicité