Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 848
2 septembre 2016

Pull été ajouré

mfldnai2

Bonjour à toutes 

J'espère que vous avez passé de très bonne vacances, nous avons eu la chance d'avoir un été très ensoleillé sur toute la France.

J'ai un peu honte, mon dernier message date de fin juin, et j'avoue que je n'ai eu ni le temps ni vraiment l'envie de poster, trop occupée à bosser, à récolter, à cuisiner ........... à bronzer .... et un peu a tricoter sur mon transat mes jours de repos.

La saison n'a pourtant pas été aussi dense que l'année passée, mais mes hraires étaient différents, 5jrs /7 levée à 5h, rentrée vers 13h30, je vois avouer que souvent j'étais sans aucune envie de me bouger les après midi.

Mais terminé !!! Je reprend mes horaires habituels, le potager tire a sa fin (faim ?) donc plus de grande cuisine, et donc plus de temps pour tricoter.

Je n'ai quand même pas été inactive, voici un petit pull d'été en coton recyclé de chez Drop, la grille point ajouré vient des aiguilles de Mamet (page FB) pour le modèle, c'est un pull classique à emmanchures droites, j'ai simplement modifié le modèle pour avoir un col en V et des manches 3/4

DSCN4068

DSCN4069

DSCN4071

Très agréable a porter puisque c'est du coton, et très léger grace au point.

La semaine prochaine, ce sera un ouvrage pour Marie, qui décidément ne se lasse pas de combler mes loisirs avec des commandes aussi interessantes les unes que les autres, parce que ce sont des ouvrages avec des laines que je n'aurais pas utilisé pour moi et des grosseurs d'aiguilles de fou.

Du coup je m'éclate vraiment !!!

Je vous souhaite une bonne rentrée à toutes, ainsi qu'a vos loulous.

Gros bizx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waw trop trop beau j'adore, trop envie de me faire le même il est magnifique, bravo! Je garde la photo de ton modèle de côté pour me le faire quand j'aurai un peu moins d'encours :D Bisous
Répondre
N
Il est bien joli avec ces petits troutrous. Bisous
Répondre
B
Merci Kikix, j'avoue que je suis contente du résultat, il m'a donné quelques soucis, le point se tricotant a la fois sur l'envers et sur l'endroit.
Répondre
K
il est de toute beauté ton pull. Et très original avec seulement les jours sur le côtés.<br /> <br /> Tu dois être bien fière de toi quand tu le mets lol<br /> <br /> Encore bravo pour cette merveille
Répondre
R
ouah tout un bien joli pull didonc....ouiiiii bonne rentree en tout cas....;)
Répondre
Publicité