Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 714
6 mars 2016

Pull de printemps

11044114

 

Ok, chuis un peu à la bourre, mais je viens juste de terminer les coutures sisi

 

C 'est un pull pour moi, chacun son tour expressio627

 

C'est modèle inspiré de chez BDF, mais comme je me suis gourée dans le point de bordure, du coup, ça devient une création perso.

DSCN4004

Couleur "nude", parrait que ça revient de nouveau à la mode, et pour une fois ça sors des couleur passe partout que je porte régulièrement .... bien que ce soit encore super discret ...., la laine provient du gilet que j'ai détricoté il n'y a pas longtemps, j'ai passé la laine à la vapeur de mon fer à repasser, et ni vu, ni connu, la laine comme neuve !!!

Bien sur le printemps n'est pas encore là ..... mais sur le calendrier c'est dans 15jours, et je tiens à être prête pour l'accueillir 36_1_13

Marie m'a fait parvenir des photos du dernier pull  et du snood que je lui ai fait .

J'adore la façon dont elle à eut l'idée de porter le snood !!!

dc3581f5-a4c3-4598-b233-e6df3a02b7fe

Je suis ravie de voir comme il tombe bien, surtout au niveau de la longueur des manches, c'est toujours ma hantise inquiet

e15d6ce4-3274-4457-9cbe-2b58f533cd2b

A partir ce se soir, ce sera crochet, encore pour Marie, du jaune cette fois, j'adore tricoter des couleurs que je n'oserais pas porter de peur qu'elle ne m'aillent pas, qu'elle soient trop voyantes pour moi ........... peut-être que ça me donnera le "courage" de franchir le pas de la vraie couleur pour moi, pour me sortir du gris, du noir et du bleu marine.

Allez, je vais imprimer les instructions, et zou au boulot !!! 

 

Je vous souhaite une trèsbonne fin de week-end à toutes, et bon courage pour demain

 

9cv6bpfp

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Le Pull de printemps de couleur Nude quelle merveille. Je ne reconnais pas le point mais je le trouve très beau et surtout le bas du Pull est magnifique. Encore une fois Brava. Pourrais-je avoir le tuto s.v.p. Merci à l'avance pour la réponse que vous allez me donner. Bonne soirée.
Répondre
N
J'aime bien la couleur du snood et du pull c'est très joli. Ton pull est joli aussi j'espère qu'il va faire venir le beau temps
Répondre
B
Merci Jojo, soleil à l'ouest aujourd'hui, mais il manque quelques degrés ..... Et oui, Marie est une très bonne cliente, facile a contenter, et qui continue a m'envoyer de la laine, encore et encore, j'adore !!!
Répondre
A
Joli comme tout ton pull , fin et ajourée , manque que le printemps et un peu de douceur ;) , bsx ,jojo ( ps : Bravo à Marie la mannequin et trèèèèès bonne cliente :lol: )
Répondre
B
Merci Chataigne, j'ai fais un effort pour la couleur, mais je ne suis pas sure qu'il m'aille au teint que j'ai très clair..... mais promis, je le porterais quand même ;)
Répondre
Publicité