Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 297
16 mai 2015

Top à bretelles ....et à manches

m7x7jxn9

 

A l'ouest les oiseaux chantent ..... mais le soleil à déménager .... c'est gris, et pas très chaud.F_14WA~1

Tant pis on va faire avec .... ou plutôt sans ....

Cette semaine, je me suis concocté un top à bretelles et à manches ....si, si c'est possible !!!!sisi

DSCN3809

Bon, bien sur, en dessous, il faut que ce soit un p'tit top bretelles spaghettis, pour l'instant je n'en ai pas... mais si le soleil se décide, ça va venir !!!

Ca permet de découvrir les épaules, tout en cachants des vieux bras qui pendouilles et les bretelles de soutien gorges pas très glamour quand on les voit.

La "chose" est entièrement au tricot, avec un coton bleu marine, et des aiguilles n°3

Pour le modèle, c'est entièrement du pifomètre !!!

En même temps, il suffit de prendre un modèle "normal" d'arrêter haut, devant et manches à la moitié des diminutions d'emmanchure, et c'est tout !!!

Ensuite on fait -ou pas- une bordure -ici 4 rangs de point mousse- sur toutes les parties réunies sur une seule aiguille ,on fait le peu de couture d'emmanchure, et celles des côtés, et on se bidouille des bretelles, et le tour est joué !!!

Reste plus qu'a attendre -impatiemment- le soleil !!!

Week-end de travail encore cette semaine ... ça tombe bien, il fait moche 36_1_13

 

Profitez en bien quand même 

 

83622545_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Emmeraude, j'espère pouvoir le porter un jour ..... il fait froid chez moi
Répondre
E
Oh il est magnifique ce top j'adore! Va falloir que j'essaie de m'en bidouiller un de ce genre :D Bisous
Répondre
N
Il est super sympa ton petit top à bretelles tu as raison il faut savoir cacher ses bras !!!
Répondre
B
Merci Loucat, c'est gentil ;)
Répondre
L
Un très beau travail, tu vas être bien jolie.
Répondre
Publicité