Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 741
8 mai 2015

Top été

1u52wtlr

Il pleut à l'ouest 

Mon potager n'avance pas, et je crois même que les haricots que j'ai planté ont pourris, depuis le 18 avril, pas une pousse, je  crois que je vais être obligée de recommencer expressio222

 

Pour égayer un peu cette journée maussade -mossad ???- voici l'ouvrage de la semaine :

DSCN3807

Ca pique un peu les yeux hein ??? 3d%20(106)

 

C'est pour ma fille, qui décidément commence à trouver que tout ce qui tombe des aiguilles ou crochets de maman, n'est pas aussi ringard que ça ..... surtout au vu du prix de revient oups01

 

Elle aime les couleurs vives, et elle a bien raison, ça lui va bien, et qui sait .... ça va peut-être attirer le solleil.

A porter impérativement sur un T-shirt sans manche bien sur -ou à manches très courtes-

Voici le modèle d'origine et le shéma 

 

159055-8dded-25588636-m750x740

159055-6e218-25588640-m750x740

 

Très simple a faire, c'est juste un grand napperon sisi le plus compliqué ont été les angles, il fallait bien suivre le shéma.

Cette semaine, ça ne vous aura pas échappé, je publie un vendredi, la raison ??? Je vais travailler ce week-end !!!

Que voulez-vous, je n'aime rien faire comme tout le monde, je travaille quand les autres se reposent ..... et quand les autres travaillent, moi, je me repose, la différence ???

Un week-end, c'est 2 jours, une semaine 5 .... qui y gagne ??? smile98

 

rs48dzil

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j adore est-ce qu’il est disponible sur YouTube? Car je ne sais pas lire sur le dessin. Merci de votre réponse.
Répondre
B
Hooo mais c'est pour ça que j'ai mit le schéma, pour qu'on le pique héhé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite
Répondre
M
cc il est superbe ce petit haut je vais te le piquer lol<br /> <br /> merci pour le schema<br /> <br /> bizbiz
Répondre
N
Ce ne sont pas des couleurs que je porte mais je dois avouer qu'il est très joli et très estival !
Répondre
B
Perso j'ai trop de mal avec les couleurs vives, mais ça ne me gène pas de les travailler, mon week-end est bientôt terminé, après ce sera la semaine ;D
Répondre
Publicité