Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 848
11 avril 2015

Top été

p5s685pb

Ca y est, on y est au printemps ..... bon pas ce week-end à l'ouest, mais promis le soleil, et la chaleur, revienne à partir de lundi à l'ouest !!! rigolo032

 

Donc j'ai décidé de me faire un petit top très aéré pour fêter ça !!!

 

DSCN3792

DSCN3793

DSCN3794

Un coton "vert aqua" avec un fil légèrement brillant, tricoté avec des aiguilles 4.1/2, j'ai travaillé sur le même modèle que les gilets col V de mes rélisations précédentes.

J'ai inauguré le "point de rivière" j'ai pas aimé du tout le tricoter, j'ai trouvé ça long, et pas du tout pratique pour les diminutions d'emmanchures.

Mais j'aime bien le rendu.

Les bouts de fils bleus sur la bordure, sont des marqueurs pour les boutons qu'il me reste encore à trouver et à poser.

J'ai fait des manches "mi-longues", ni 3/4, ni courtes, elles arrivent au niveau du coude, pour cacher les vilains bras qui pendouillent passer un certain âge.

Je ne fait pas de complexe, mais si on veut garder une apparence "correcte", je pense qu'il vaut mieux tenir compte de ses défauts.

Bien sur il faut impérativement mettre un top sans manche en dessous, sinon pour l'apparence "correcte", on repassera !!!

J'espère que vous avez été raisonnable pour Pâques ..... moi pas abuschocolat

 

Résultat 1kg de plus sur la balancecruella...... aller hop, hop, hop, on va tout de suite remettre les pendules à l'heure, faire attention aux repas ....... et peut-être ..... se remuer un peu le popotin humour123 ............. j'ai bien dit peut-être F_14WA~1

 

7dfd8b70

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouahhh aiguilles n° 20 ??!!! ta laine doit être drôlement grosse, moi le max ça à été des aiguille ,n° 6 lol !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end Nanou
Répondre
N
Moi je le trouve très sympa ce point de rivière...surtout quand je me facilite la vie !<br /> <br /> Ce qui veut dire que pour la grande hauteur, je tricote avec une aiguille N°20...<br /> <br /> Bonne journée et bonjour de l'Isère
Répondre
D
il est tres beau ce top et le point est beau mais ça doit être long a faire non <br /> <br /> et jolie couleur ta laine <br /> <br /> bizbiz
Répondre
B
Merci Emeraude, oui la couleur est jolie sur un bronzage tout neuf !!!
Répondre
E
Très joli ce petit haut! La couleur est vraiment belle! J'aime bien ce point aussi mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser pour un gros ouvrage, juste testé sur un échantillon. Bisous
Répondre
Publicité