46mttgh7

 

 

Alors, avez vous profité des soldes ??? Pour moi comme d'hab', pas grand chose tant pis

 

Du coup j'ai décidé qu'on n'était jamais mieux servis que par soi-même, et j'avais envie de bijoux, alors hop, hop, hop, petit tour sur le net, pour voir un peu ce qui se faisait....

Et j'ai ressorti mes vieilles fermetures éclair, récupérées sur de vieux sacs ou de vieux vêtements, j'ai plongé allègrement dans ma boite à boutons et à fermetures en tout genre et en avant Guingant !!!

Le 1er bracelet :   fermeture éclair entière toute bête a l'endroit, et de chaque côté,  2 morceaux de fermeture, que j'ai cousu à la main, côté métal à l'extérieur.

Pour attacher les 2 côtés du "bracelet", un morceau d'élastique noir plat, et le tour est joué !!!

 

DSCN3722

DSCN3723

 

A porter au choix fermeture centrale ouverte ou fermée.

Second bracelet : 2 morceaux de fermeture éclair, cousus ensemble, métal à l'extérieur, quelques boutons en métal vieillit dépareillés, une grosse agrafe de pantalon pour attacher les 2 parties, et voilà, le tour est joué !!!

DSCN3711

DSCN3712

DSCN3725

Ca ne donne pas si bien en photo, ma fille de 30 ans à adoré, elle a chiné des fermetures dans un magasins a 0.10€ pièce pour que je lui en fasse pour elle.

Et vous, sincèrement, qu'en pensez-vous, même si vous n'aimez pas, dites le, sinon je ne vous poserais pas la questionexpressio627 

La semaine prochaine, promis je reprend les aiguilles !!!

9973034bd8cac9ba20972e7b7ab72ff9a