Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 690
12 janvier 2015

LPT, "et ç'est pas fini !!!"

11044114

 

 

Héhé, vous croyez vous être débarrassé de moi parce que j'avais terminé mon plaid ??? sisi

Que nenni, mes jolies, je vais continuer à vous suivre !!! moqueur-langue-3853

 

Je prépare aux participantes assidues un joli carré simple pour la semaine prochaine, tout le monde ne le recevra pas, parce que sur plus de 40 inscrites -hé oui tout de même !!!-

A peine une petite dizaine m'a donné signe de vie ne serait-ce qu'en postant des commentaires, je n'en n'espérais pas autant quand même, donc un grand grand merci aux copines fidèles.

J'ai remplit ma part du marché, j'ai envoyé les carrés régulièrement à tout le monde, je confirme qu'aucune obligation n'étais requise, mais j'aurais apprécié que la majorité vienne au moins féliciter les participantes actives pour leur travail.

Je n'ai aucun regret, aucune amertume, et si l'occasion se présente, je recommencerais avec exactement la même absence d'obligation, ceci dit, je ne rajouterais pas de "bonus" pour les absentes chroniques.

Voici les avancées des copines :

 

Albertine30 carrés n° 1 - 2 - 3 et 4

albertine

albertine1

albertine2

albertine3

 

Notre amie Albertine30 est très déçue du rendu des dessins sur sa laine.

Je confirme que pour des carrés comme ceux-ci, rien ne vaut un colori unis, une laine chinée aussi jolie soit-elle, ne rend pas au mieux le reliefs des différents points.

Mais elle m'a promis de recommencer avec une laine adéquat ..... je l'attend de pied ferme, car pour moi, une promesse est une promesse !!!! mini-diable-28492gnarf gnarf gnarf !!!!

 

Et maintenant .... tadam !!!!

Le début d'assemblage de Loucat !!!

loucat

 

Vilaine cachotière, j'ai été obligée d'aller piquer l'image sur ton blog !!!! hmf

Bon aller, je ne suis pas rancunière 193 mais t'as pas le droit de nous priver d'aussi jolies choses !!!

J'adore le rouge-foncé associé au blanc, c'est MAGNIFYYYYYQUE !!!!

Rendez vous lundi prochain pour le carré mystère .....

 

 

 B

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe travail, le plaid en rouge et blanc c'est vraiment magnifique c'est vrai!! Bravo les filles! Bisous
Répondre
L
Bonjour tout le monde, merci de vos compliments. J'ai fini la totalité du plaid (16 carrés), je suis en train de batailler pour le fixer sur un tissu assorti. J'espère pouvoir vous montrer la résultat fini la semaine prochaine. Promis Babette, je te l'enverrai en même temps. Bon courage aux malades et mères de malades...
Répondre
L
joli , travail , Bravo.<br /> <br /> g repris mes carrés tt doucement ,Mais pas facile , entre les salles d'attente et l'hopital, g peux pas faire ce que g veux hélas.<br /> <br /> Surtout pas l'esprit tranquille , et les neurones fonctionnes pas trop bien , quand ça devient compliqué.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
N
de bien jolis carrés des copines, encore merci et j'espère m'y remettre bien vite, bises
Répondre
U
Coucou,<br /> <br /> désolée de ne pas avoir postée de méssage. Contre ma volonté je n'ai pas<br /> <br /> pu vous suivre dans cette aventure, je garde précieusement les modèles des carrés et je<br /> <br /> pense que cet été je pourrais my mettre et promis dès qu'il sera fini, je vous le montrerais.<br /> <br /> Encore merci pour la traduction, et c'est vrai de poster un petit méssage m'aurait couté deux minutes de mon temps :-( pardon :-)
Répondre
Publicité