Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 274
5 janvier 2015

LPT bordure de finition

 

0uetxorc

 

 

Pour commencer, je vous souhaite une très bonne année 2015, qu'elle vous soit aussi douce que ça 

ouverture-chat-tricot-3-285x160

 

Avec des tonnes de pelotes de laine, et des tas de projets d'ouvrages à partager bien sur.

Ensuite je vous présente toutes mes excuses pour mon mutisme de ce week-end, pas de message samedi oups03, j'ai oubiéééééé bebe37

Avec les fêtes, j'ai complètement perdu la notion des jours expressio317, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Aujourd'hui lundi -j'ai récupéré- voici la dernière ligne droite de notre LPT :

la bordure 

DSCN3700

Comme vous le voyez sur la photo, elle est tricotée  verticalement pour l' adapter plus facilement a la longueur de votre ouvrage.

La nouveauté, des jours, ou de la dentelle, comme vous voulez, mais c'est assez simple rassurez vous.sisi

Dans le shéma que vous recevrez -si je n'oublie pas de l'envoyer- vous trouverez aussi des explications écrites, donc avec les 2, vous devriez vous en sortir expressio627

 

Voici comme chaque semaine, l'avancée des copines : 

Criri64, carré n° 17, et un début d'assemblage 

cricri1

cricri

 

 

Claire carré n° 5 et  13

claire 1

 

 

claire

 

 

Pour moi, l'aventure est terminée,dernier point de couture pile poil le 31 décembre !!!! 15gm18xe

Je vous remercie d'y avoir participé,  je continuerais chaque lundi a publier vos avancées, et comme promis, je vous enverrais quelques carrés simples, avec juste du jacquart de point, pour me faire pardonner auprès des débutantes, que j'ai un peu malmené.

Si vous souhaitez proposer à votre tour un projet commun par le biais de votre blog, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou à me le dire par le biais d'un com' -je ne me suis pas abonnée a tous pour soulager ma boite mail- , si vous n'avez pas de blog, faites m'en part, et on pourra lancer le projet par le biais de mon blog.

Quelles sont vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année ??? 

Pour ma part, encore et toujours du tricot et du crochet 

Bonne semaine à toutes !!!!

patlaine132621942511_gros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle et douce année à toi Babette et toutes les LPTistes<br /> <br /> Très jolie bordure Bravo à toi et merci pour tout !!<br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
tous mes vœux poru cette année, qu'elle soit douce et productive, merci pour ce joli kal, il faut maintenant que je prenne les bonnes résolutions pour m y mettre
Répondre
R
Belle et douce année 2015 Babette, pour ma part je suis terriblement à la traine mais comme il n'y a pas le feu ça va le faire !!! Donc dans un premier temps terminer le 1er carré et oui rien que ça !!! En tous cas 1000 bravo à toutes les lépétistes ... La bordure est bien belle . Tous ces jolis carrés sont bien rangés dans ma tablette et n'attendent plus que mon bon vouloir et et et un peu de temps! Ce week end me semble parfait maintenant que les festivités sont terminées !!! A bientôt Rose et encore merci pour ce joli LPT.
Répondre
B
Yess, j'espère vite voir tes carrés !!!
Répondre
C
Meilleurs voeux pour 2015, que du bon !!!!!!<br /> <br /> Jolie ta bordure. J'ai ressortie mes aiguilles et ma laine, je pense m'y mettre ce w.e<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Publicité