Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 829
25 octobre 2014

Mémé pique-aiguilles

256pp13j

 

 

Ca y est, mon contrat est terminé, je vais pouvoir maintenant me consacrer à mes ouvrages et au LPT,presque a plein temps, ben oui, comme tout le monde, ménage, mangeage, rangeage font aussi partis de mon quotidien.

 

En attendant, je voulais vous présenté la réalisation d'une abonnée, a partir d'un de mes tutos clik: la Mémé pique-aiguilles  

Voici une petite photo pour mémoire 

photo0073

 

Voici sa réalisation 

unnamed 1

unnamed

 

Merci monique de m'avoir fait parvenir tes photos.193

Si vous aussi vous réalisez des ouvrages a partir de mes tutos, je me ferais une joie de les publier.

Rendez-vous lundi pour les LPTistes 

83622545_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est vraiment tres amusante cette meme, ! merci pour l'idee<br /> <br /> <br /> <br /> et comme dit jojo: a la maison "a ne rien faire", on y est encore plus occupee qu'au "vrai boulot"!!! prends du bon temps a ne rien faire avec aiguilles, tricot et toute l'intendance! <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Ah ! Moi aussi je me suis dit la même chose que Martichat... Ca me fait mal de la regarder, moi que me déplace avec une bouillotte sur le bas des reins ! Vous êtes d'une cruauté, vous autres !
Répondre
M
pauv' tit' mémé qui se fait piquer les fesses...
Répondre
R
et bin bon retour...bons ouvrages...oui cette poupee est toute mimi....;)
Répondre
A
Trop drôle cette mémé ! celle de monique me parait quand même plus agée et grabataire ! MDR ! Alors bienvenue dans le club des feignasses qui restent à la maison et qui donc " ne travaillent pas " :evil: ! bisous bisous ,jojo ( ps : tu les as ou et comment tes emoticones pour tes posts ??? )
Répondre
Publicité