Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 714
19 juillet 2014

Ma nouvelle compagne ou mon nouveau compagnon de jeu ;)

mfldnai2

 

Contrairement aux prévisions pessimistes de la météo, pas d'orage a l'ouest, et juste 3 gouttes d'eau (j'ai compté ) oups01

 

Bon, ça m'arrange, certe le jardin a besoin d'eau, mais les orages .... ça a plutôt tendance a tout détruire.

 

Pas de nouvel ouvrage cette semaine, je me consacre toujours aux carrés pour le plaid de septembre, mais je ne vais pas tout vous dévoiler tout de suite quand même !!!

 

Ce pendant, je voudrait vous présenter quelqu'un, que j'attendais depuis très longtemps, et qui me sera d'une aide précieuse pour mes futurs tricots .... voit même ma couture ....

 

DSCN3557

 

Il était à "adopter" sur un site de vente entre particuliers que tout le monde connait, et pas très loin de chez moi, mari-chéri me l'a offert amor51

 

Je lui cherche un nom, féminin ou masculin ..... des propositions ????

Promis la semaine prochaine, je ferais un vrai article avec un de mes ouvrage sisi

 

 

 

we1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca c'est super pratique ça a bien te servir, pour le prénom, ben alors là aucune idée, mais te connaissant tu vas bien trouver ça !!!
Répondre
B
Hey !! C'est une idée comme une autre :)<br /> <br /> Bon we Anik
Répondre
A
Coco (en référence à Chanel, bien sûr), mais bon c'est facile !! Belle journée
Répondre
B
Hihihi c'est pas un mini-moi, il est grandeur nature .... faut dire que je ne suis pas très grande lol !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon we a l'autre bout du monde
Répondre
R
ooh un mini-toi...tu vas te regaler...cela va etre bien....;)
Répondre
Publicité