Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 848
21 juin 2014

Robe d'été

p5s685pb

 

2 messages cette semaine, quel courage nan ??!!! 36_1_13

 

 

Ca fait un petit moment que ça me titillait, mais la couture et moi ...... comment vous dire ..... c'est toujours un peu tendu entre nous .... F_14WA~1

Mon amie-net Netty, m'avait offert il y a quelques années pour mon anniversaire, un très joli tissu pour mes débuts de couture.

Mais ça m'ennuyait quand même de gâcher son cadeau, je ne voulait pas faire n'importe quoi, il me fallait quelque chose de très facile .... je ne trouvais rien, et je n'avais pas d'idée.

Quand je suis tombée sur une petite robe d'été avec un petit haut au crochet !!!

Moi pas peur, moi aventurière, je me lance !!!

Et voici le résultat dont je suis super fière !!!!

DSCN3520

DSCN3521

 

Ne me demandez surtout pas de tuto, parce que là, j'en suis incapable, par contre, voici le shéma et le modèle en crochet aui m'a servie a faire l'empiècement : 

euqy4x

 

J'ai juste fait un carré supplémentaire pour fermer devant.

Le résultat m'a tellement emballé, que je projète des choses similaires avec des tee-shirt !!!

Et vous, ça vous plait ???

Merci Netty, pour ce tissu, il m'en reste encore pas mal, je le garde précieusement jusqu'a ce que je me trouve une autre idée pour l'utiliser le plus judicieusement possible .

Le soleil est partout ou presque, faites attention, mais profitez en !!!

 

bon we

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super merci bcp
Répondre
B
Hou là là, quel compliment de la part d'une couturière de ton niveau !!! Si tu veux, je te fais le haut, pour le reste, tu feras sans aucun doute mieux que moi !!!<br /> <br /> La proposition est sérieuse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma voisine
Répondre
K
j'ai un mariage en juillet, JE VEUX la même robe??? <br /> <br /> elle est trop trop jolie ta robe! <br /> <br /> tu peux être très très fière de toi!<br /> <br /> un grand bravo, tu deviens une pro de la couture<br /> <br /> bises ma voisine
Répondre
B
Merci Netty, les chaussures => la redoute l'année dernière ;)
Répondre
N
On a les mêmes chaussures !!! Je la trouve superbe ta petite robe, bravo Babette
Répondre
Publicité