Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 848
31 mai 2014

Portes clées, gris-gris de sacs ....

8xibi810

 

Bonjour la blogo !!!! 93

Grand soleil chez moi, y avait tellement longtemps, qu'est ce que ça fait du bien, et en plus il fait chaud !!!

 Météo

La semaine dernière, je vous avait promis des petites bricoles au crochet, chose promise ..... chose due !!!

Voici un ensemble de petits portes-clées, gris-gris ou décos de sacs suivant les envies 

DSCN3500

 

Plus en détail :

DSCN3492

DSCN3493

 

C'est la perle attachée au ruban qui fait l'attache en devenant le coeur de la fleur

DSCN3494

DSCN3495

 

 

DSCN3496

DSCN3497

DSCN3498

 

Lequel vous plait le mieux ???

J'espère que vous continuerez a passer un très bon week-end de l'Ascension, demain on sera déjà en juin !!!

 

bon we

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Facile, et super pour les fin de pelote !!!
Répondre
P
trop mimi tout ça Babette !!!
Répondre
A
coucou,, moi c'est le premier que je prefere! le bleu! :)
Répondre
S
kikou<br /> <br /> ils sont tous uassi jolis les uns que les autres<br /> <br /> à très vite BISOUS sANDY
Répondre
B
Merci Kty, toujours beau pour l'instant, mais quel vent, ça décoiffe , c'est dommage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma voisine
Répondre
Publicité