Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 741
22 mars 2014

Tuto gilet point de mouche

m7x7jxn9

 

Haut les coeurs, c'est le printemps ..... enfin il parrait ....parce que ce week-end ce sera plutôt la pluie F_14WA~1

 

Cette semaine j'ai travaillé sur le tuto du gilet que je vous ai présenté la semaine dernière, et il est prêt !!!

 

DSCN3416

Tuto gilet_pt_mouche

Si vous constater quelques erreurs ou oublis, n'hésitez pas a me le faire savoir.

Ce tuto est libre de droit, toutefois, je vous demanderai de bien vouloir faire un lien vers mon blog si on vous demande les explications de cet ouvrage.

Je suis en préparation de trucs et astuces tricot pour la semaine prochaine, j'espère que cette rubrique vous plaira.

Bon week-end a toutes, et encore merci de votre fidélité.

 

 

rs48dzil

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Sandy, bon réablissement.
Répondre
S
il est magnifique tu es douée mais ça je le sais depuis quelque temps ddéjà<br /> <br /> merci pour ce tuto bisous Sandy
Répondre
B
Très joli compliment merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt
Répondre
E
Coucou, tu fais vraiment de magnifiques tricots, j'aime beaucoup ce gilet! Je vais m'abonner à ton blog pour te suivre plus facilement. A bientôt, bisous
Répondre
B
Pas du tout Netty, il est très simple, si tu veux un coup de main n'hésites pas !!!
Répondre
Publicité