Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 848
15 mars 2014

Bientôt le printemps .... oui mais ...


Bjr cops

Hé oui, nous avons eu un avant goùt du printemps, et nous en avons toutes profité, ouvrir grand ses fenêtres, et pour les plus chanceuses, étendre son linge dehors, ou préparer le jardin

 

Voui mais, attention, vous connaissez toutes le dicton : "avril ne te découvre pas d'un fil" ...et nous ne sommes qu'à la mi-mars, alors prudence !!!

Prudente, je le suis, alors je me suis concocté un petit gilet, à enfiler sur un tee-shirt -manches courtes ou longues- en cas de rafraîchissement.

J'avais craqué sur le modèle gentilment offert là  ici Petites choses  sauf que les ammanchures raglan ça ne me va pas du tout, on dirait que j'ai enfilé un sac a patates  F_14WA~1

 

Je me suis donc fait mon modèle a moi toute seule !!!

DSCN3416

DSCN3419

 

Tout juste terminé hier soir devant les"Enfoirés", boutons cousus ce matin .... juste a temps pour ma publication hebdomadaire .. oufff !!!! pdnez

Je vais mettre au propre mes notes et vous proposer le tuto sisi

 

La laine utilisée m'avait été offerte par une amie-net pour mon anniversaire -Merci Patou- un joli mélange alpaga et mérinos, bien doux et bien chaud.

Laine d'un excellent rendement, puisque je n'en ai utilisé que 5 pelotes 1/2 sur les 8, il m'en reste donc 2 1/2, et j'ai bien envie de me faire un joli châle ou chêche pour le printemps.

La semaine prochaine, je vous montrerai quelques trucs et astuces de mon cru -que certaines connaissent peut-être- ....

 

we1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je t'en prie Joelle, s'il te faut pour grande taille, pas de soucis, e te trouverais ça. bon dimanche
Répondre
M
merci pour le tuto et ta réréponse concernant la taille<br /> <br /> bons we<br /> <br /> bises joelle
Répondre
B
Merci beaucoup Lovely, bonne semaine.
Répondre
L
J'aime beaucoup,vraiment très sympa
Répondre
B
Ha oui, aujourd'hui par exemple, le ciel est gris et brumeux.
Répondre
Publicité