Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 297
8 février 2014

Pull fille modulable

 

bj

 

 Il fait beau chez vous ???? 

Bon d'accord, j'ai rien dit   oups03

Cette semaine voici un pull que je voulait me faire depuis quelques temps, mais je n'avais pas les laines adéquates, du coup je l'ai fait pour la fille de mon amie-net, avec des restes de laine des précédents pulls.

DSCN3352

 

Le haut du pull peut être porté en cache-épaules ou cache-coeur avec un tee-shirt, et le bas peut faire office de snood, puisque l'un et l'autre sont reliés par des boutons.

J'ai bien aimé le tricoté, et les couleurs sont lumineuses, parfait pour cet hiver 2014 !!!

C'est un modèle tiré du catalogue BDF 2006/2007 n° 4132

bdf faus 2 pièces

 

Bien sur comme c'est une taille 10-12ans, j'ai du adapter, moi il me plait bien, j'espère qu'il plaira aussi a la destinataire.

J'hésite a vous souhaiter une bonne semaine, j'ai l'impression que ça va être encore un temps de chien ....

 

318964_10200130554252528_140539644_n

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un pull 2 en 1<br /> <br /> très original<br /> <br /> bravo! <br /> <br /> bises ma voisine
Répondre
B
Oui Rachel, c'est la crise, alors 2 pull en un c'est exactement ce qu'il faut lol !!!!
Répondre
R
ooohhh trop coool ce pull!!! et cela en fait meme deux!!!
Répondre
Publicité