Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 741
1 février 2014

Gilet assymétrique

bonjourlapluiehz9

 

Bonjour tout le monde, j'espère pour mes lectrices du sud-ouest et du nord-ouest (s'il y en a) que vous n'êtes pas trop touchées par les innondations, car encore cette année, on ne nous cassera pas les pieds avec la sècheresse.3096

En compensation, il fait assez doux, notre porte monaie ne s'en portera que mieux, quand arrivera la facture d'énergie .... faut toujours être positif  !!!argent10

Cette semaine j'ai inauguré une nouvelle façon -pour moi- de tricoter un ouvrage.

Pas de haut en bas comme tout les ouvrages classiques, mais de gauche a droite -ou le contraire-.

Voici le modèle d'origine 

Gilet assymétrique1

 

C'est un fichier récupérer sur le net, et malheureusement les explications ne sont pas nettes a l'impression -protégées contre le piratage sans doute- j'ai du un peu -beaucoup- improviser, et comme d'hab', j'en ai profité pour y apporter ma touche perso.expressio627

 

DSCN3349

 

Je l'ai fait un peu plus long que sur la photo, j'ai modifié la forme des poignets et la bande de ceinture.

 

DSCN3347

La laine que j'ai utilisé est un chouillat plus épaisse, j'ai tricoté avec des aiguilles n° 4, ce qui donne un coté "blouson" a l'ensemble, j'aime bien son petit côté "militaire".

Je vais mettre mes explications au propre, car pour l'instant elles sont incompréhensibles pour le commun des mortels, je suis la seule a pouvoir me relire.29

 

Ca fait un moment que je ne vous l'ai pas dit, mercianimpour tout vos messages et vos visites, ça fait beaucoup de bien au moral, et ça me donne envie de continuer. bisous

 

bon-week-end-tricot-gif-dentelledelune2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucou pLucie, bonne semaine.
Répondre
L
super travail , félicitations .<br /> <br /> il me plait beaucoup .<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
B
Merci ma voisine, mais ce soir je serai bien au chaud au fond de mon lit lol !!! Certe on va faire des économies d'énergie, mais quand même ras le bol de la flotte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
K
bravo pour ce joli pull<br /> <br /> nous ne sommes pas gâtés par le temps !!<br /> <br /> une tempête arrive encore ce soir<br /> <br /> donc tu seras bien au chaud dans ton beau pull<br /> <br /> bisous<br /> <br /> kty
Répondre
B
Merci Sandy ... mais il me va quand m^me moins bien qu'au mannequin sur la photo lol !!!
Répondre
Publicité