Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 297
25 janvier 2014

Pull trompe l'oeil

 

o6b4s4hy

Allez je vous raconte ma très interressante vie de femme au foyer 

Ce matin, dur, dur !!!

Pas pour me lever, je suis plutôt du genre matinale, donc wake up vers 6h !!

Mais ensuite, après avoir déjeuné et trainé un peu .... étendage machine, ménage en grand, et en même temps -comme toutes les femmes je fais toujours plusieurs choses en même temps-, préparation du repas et couleur, car crins-blancs sont de retour ... et oui j'ai une année de plus au compteur, ça ne va donc pas en s'arrangeant.

Voilà, intéressant nan ???!!! sisi

 

Sans rire, tout le monde s'en fiche de ma vie, car tout le monde a la même ... ou presque ....

Voici donc l'ouvrage de la semaine, un pull en trompe l'oeil

 

DSCN3345

 

On dirait un boléro sur un bustier ..... mais nannnnn !!!! 

C'est qu'elle avait des restes de laine la madame, et qu'elle veut vider ses stocks -pour mieux les remplir-

Il me restait donc 4 pelotes du poncho de ma belle fille -fait pour Noël, suivez !!!- et une énoooorme pelote de laine bleu dur avec un fil brillant récupérer de chez ma grand mère -vu mon âge, imaginez de quand date la laine-oups01

Dans les 2 cas pas assez pour faire un pull, j'ai donc brillante idée.

Les manches sont 3/4 (vraiment pas assez de laine), et je trouve que l'ensemble est plutôt réussit -un peu d'autosatisfaction ne fait jamais de mal-

Bon d'accord, je n'ai fait que transvaser de la laine en pelote, d'un placart, pour la transférer dans un autre, en pull que je ne mettrais pas avant l'année prochaine, mais quand même, au moins l'année prochaine pour les fêtes, je saurai quoi mettre !!!29

 

Allez je file, j'ai mes aiguilles qui m'attendent !!!

436124bonweekendcouturegifanimedentelledelune2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment bien pensé.
Répondre
S
un bien joli boléro à porter sans modération lol<br /> <br /> à très vite Sandy
Répondre
N
J'aime beaucoup l'idée ça fait super sympa. Bisous
Répondre
B
Ok, je n'attendrais pas pour le porter ... merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui encore une semaine de pluie, mais soyons optilistes, les jours rallongent et nons ne sommes pas innondés.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semmaine ma voisine
Répondre
K
Coucou ma voisine<br /> <br /> ben moi, j'attendrai pas l'année prochaine pour le porter!!<br /> <br /> tu peux le mettre maintenant !<br /> <br /> très beau, j'aime bien!<br /> <br /> bonne semaine avec la pluie, le vent pfff!!! nous ne sommes pas gâtés<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cathy
Répondre
Publicité