Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 714
11 janvier 2014

Gilet Noeud

 

 

bj cop's

 

Je sais que ce sont les soldes, mais soyez raisonnables quand même pay85 ou bien réservez vous pour la laine .

Cette semaine je vous présente un gilet pour une pré-ado de 11 ans, toujours en bleu, réalisé d'après le modèle du Gilet noeud de Miss grain de sel.

Elle a craqué dessus, sauf que le modèle gentilment offert était en 2 ans et que la demoiselle voulait des manches longues.

DSCN3336

 

Je l'ai fait en taille 10 ans, un peu moins long et moins large que le précédent pull (taille 12 ans) que je lui avais fait, j'espère que je ne me suis pas lamentablement planté.

Au lieu de coudre le noeud de façon a ne pas pouvoir ouvrir le gilet, j'ai opté pour une pression, pour, justement pouvoir l'enfiler non pas comme un pull, mais comme un gilet.

 

DSCN3337

 

J'ai trouvé que le modèle était joli, très sobre, mais très chic, et facile a porter sur un jean, parfait aussi bien pour l'hiver que pour la demie-saison.

Je ne vous oublie pas, et je planche sur le tuto du poncho rouge fait pour ma fille a Noël .... patience, je n'ai que 2 mains et 10 doigts ......heuuu pas vous ???oups01

436124bonweekendcouturegifanimedentelledelune2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Pouvez vous me donner les explications pour tricoter le gilet noeud noeud en taille 10 ans ? Je vous remercie par avance. Bien cordialement
Répondre
S
en effet très joli et chic à la fois adorable Sandy
Répondre
B
Merci Patou, il est tout simple a faire, et je trouve qu'il fait chic.
Répondre
P
trop beau ce petit gilet et le petit noeud c'est top !!!
Répondre
N
Wouaah superbe gilet le petit noeud fait superbe, bravo Babette
Répondre
Publicité