Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 848
14 décembre 2013

Farandole de layette


DSCN3295

 

 

 

246104

 

Nous sommes a Noël J-10, vous êtes prêtes pour tout vos cadeaux ???kdo

Moi oui, il me reste a  ricoter les chauffes épaules pour ma fille et ma belle-fille mais c'est du supplément.36_1_13

Je suis aussi a jour dans mes promesses, voici la layette que j'ai envoyé ce matin a mon amie-net, pour un petit à naitre, je l'ai réalisé avec des restes de pelotes qu'elle m'avait envoyé, j'espère que ça lui conviendra.

Une layette rayée vert sapin et blanc (c'est de saison) et des chaussons "lutin" assortis

DSCN3291

Un cache coeur classic, et ses 2 paires de chaussons-botillons

DSCN3293

 

Un pull brassière avec pressions au col et au dos façon "Teddy" et ses baskets

DSCN3294

Plus la brassière et ses chaussons présentés la semaine dernière.

Je suis très déçue des photos, ça ne reflète pas très bienles modèles, ils sont beaucoup plus jolis en vrai tant pis !!!

J'ai quand même bien bossé non ???!!!

 

Bon ben je vais continuer sur mes chauffes-épaules !!!

 

entetes11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca m'a fait très plaisir de te rendre ce service ma Patou.
Répondre
P
trop beau !!!! merci milles fois ma Babette
Répondre
A
Merci Lovely, rien d'exceptionnel, je ne suis pas très fière de moi, mais je manquais de temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.
Répondre
A
Merci Lovely, rien d'exceptionnel, je ne suis pas très fière de moi, mais je manquais de temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.
Répondre
L
Très sympa , j'aime beaucoup
Répondre
Publicité