Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 848
26 octobre 2013

Capuche

DSCN3250

 

598b2310

Cette semaine j'ai bien bosser sisi

 

J'ai commencé et terminé une capuche pour une amie-net qui avait beaucoup aimer la 1ère, et je suis sur le point de terminer un pull !!!!

J'ai mit le turbo non ??!!!

C'est un modèle perso, super rapide a tricoter, et, a part les torsades, très simple a réaliser

Pour mémoire, voici le premier modèle

photo0137

J'ai tricoté le second en gris foncé, plus facile peut-être a porter avec un manteau cet hiver.

Le tuto est ICI , si vous rencontrez un soucis pour le réaliser, n'hésitez pas a me demander.

Message très court cette semaine, puisqu'il ne s'agit que de  rappeler un tuto, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

diddl_a_bientot

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors là ???!!! tu as du te tromper quelque part, parce qu'a priori, il n'y a aucune différence à utiliser des aiguilles droites ou circulaires, perso, je n'utilise pas d'aiguilles circulaires, je ne sais pas les tenir, je ne peux donc pas réellement te répondre
Répondre
F
Pourquoi le total de mailles du modèle avec les 2 aiguilles longues est de 151 mailles et que le totale avec le modèle avec l'aiguille circulaire est de 244 mailles. Quel est le nombre exacte avec l'aiguille circulaire?
Répondre
N
Je l'aime bien ma capuche crème elle me tient toujours aussi chaud
Répondre
N
Je l'aime bien ma capuche crème elle me tient toujours aussi chaud
Répondre
B
Merci Rachel
Répondre
Publicité