Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 274
5 octobre 2013

Thé ou café ???

 

DSCN2549

Bonjour a toutes

 

Désolée de vous proposer encore un ouvrage qui date de 2011, mais mon cher et tendre récupère notre voiture qu'aujourd'hui, et la laine achetée pendant les vacances est toujours dans le coffre ........... avec nos valises.

De plus d'autres évènements m'ont un peu perturbé cette semaine, dont l'éventualité d'un licenciement économique (transformé en rupture conventionnelle) avant la fin de l'année.

C'est pas une catastrophe en soi -ça m'arrange plutôt- mais c'est toujours vexant de se faire "virer" pour quelques raisons que ce soit.

J'ai bien un ouvrage sur mes aiguilles, mais je n'ai pas été très productive cette semaine, mes mauvaises nuits ont fait sérieusement baisser ma productivité.

Mais surtout ne pleurez pas sur mon sort. 

Donc voici cette semaine un peu de couture.

Thé ou café, c'est souvent ce qu'on nous demande le matin, arrivées au boulot quand on ne nous connait pas.cafe.gif

 

Je sais qu'il n'existe pas encore partout de machine a café, et quand bien même, au bout d'un moment ça fait un serieux budget, et comme le gouvernement (en pire) nous allons avoir a faire face a une période, ou un sous sera un sous, nous en avons déjà l'habitude, mais malheureusement ça risque de s'empirer.....argent10.gif

 

Voilà ce que je vous propose aujourd'hui  :

Une petite pochette pour emporter vos sachets de thé ou de café instantané, de la maison a votre lieu de travail.

 Version bleu jean avec une fermeture velcro, facile a ouvrir grâce aux 2 petites languettes de chaque coté.

DSCN2547

 

 
DSCN2548

  

Version plus pep's en harmonie de rouges avec une fermeture a glissière

DSCN2546

Bien sur vous pouvez aussi les utiliser pour y mettre les petites pièces qu'on n'a jamais sous la main pour mettre dans la machine, vous penserez a récuperer la menue monaie 227, sans oublier les dosettes de sucre récupérées ça et là ....

  

Parce que nous sommes en temps de crise, et aussi parce que c'est une seconde nature, tout le matériel nécessaire a réaliser ces pochettes a été récupéré sur des vêtements usagés, ou bien ce sont des chutes de tissus, je n'ai rien acheté.

Si vous voulez vous lancer pour réaliser un cadeau de Noël trouvé nul part ailleurs, voici  le lien 210 qui a permit a la petite couturière que je suis devenue de réussir ce "prodige".

Je suis toujours étonnée de voir que je suis capable de jolies choses (en toute modestie) alors qu'il y a encore quelques mois, j'étais plutôt en combat en corps à corps avec ma MAC

En temps que crocheteuse et tricoteuse, je pense qu'on peut aussi le faire de ces 2 façons, si jamais vous le faites, merci de m'en envoyer une photo, je serais ravie de la publier.

La semaine prochaine, promis ce sera de l'inédit !!!

Merci beaucoup pour vos encouragement et votre fidélité 

We

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Geneviève, ils m'ont quand même donné un peu de mal, notamment pour coudre la fermeture éclair ... je ne suis pas encore au top avec la couture lol !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et merci de ta visite
Répondre
P
j'aime beaucoup, très beau amitiés
Répondre
B
Merci beaucoup Michèle, bon we a toi
Répondre
D
Ravissantes ces petites pochettes!<br /> <br /> Bon w end Michèle
Répondre
N
J'adore c'est vraiment original. Bisous
Répondre
Publicité