Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 848
28 septembre 2013

Schéma du poncho court

DSCN3154

Bonjour a toutes !!!!93

 

Je vous ai manqué ???oups03

Pffff !!! Même pas vrai !!!    larme

 

J'aurai du posté un article la semaine dernière, mais de retour de vacance, nous avons eut quelques soucis, nous sommes tombés en panne a près de 400kms de chez nous, la voiture est toujours sur place du reste, avec mon dernier ouvrage a l'intérieur, et de la laine avec laquelle je comptais en commencer un nouveau.expressio317

 

Bref .... pour me faire pardonner, je vous offre le shéma du poncho court que j'avais réalisé pour mon amie-net chez laquelle j'ai passé une très bonne semaine.

Le shéma a été réalisé par une autre amie-net qui est super douée en informatique et qui a eut la gentillesse -et la patience- de déchiffrer mes hiéroglyphes pour en faire un shéma parfaitement lisible, merci Fée-line amor51

Col poncho2

 

Il ne manque que le début, et je comble cette lacune :

Avec des aiguilles n°4, monter 100m et tricoter en côtes 2/2 pendant environ 12cm, appliquer le shéma au crochet ensuite.

Si le tricot n'est pas votre truc, monter 100ml avec un crochet n° 4 et crocheter au point de côte pendant environ 12cm, puis suivre le shéma.

Bien sur vous pouvez le faire plus court pour n'obtenir qu'un col, ou continuer le shéma suivant le même principe si vous souhaiter en faire un plus grand poncho.

J'espère avoir du nouveau a vous proposer la semaine prochaine.

Passez toutes une excellente semaine !!!

57584140_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le partage de ce col cache-épaules !
Répondre
N
Je l'aime bien ce petit poncho, ça se pourrait bien que je le fasse un jour. Merci pour le diagramme. Bisous
Répondre
B
Oui, passé une bonne semaine avec mon amie-net et son mari, au moins ça ne nous a pas gâcher les vacances puisque c'était au retour.<br /> <br /> C'est toujours casse-pieds, mais a part les contre-temps et les tracasserie administrative, tout est pris en charge, donc c'est pas très grave, y a "plus pire" !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Cathy
Répondre
C
Bonjour, je pensais que tu étais à fond dans la layette. J'espère que cette semaine de vacances a été profitable, même si le retour s'est mal passé avec cette panne. Vous êtes là et en bonne santé. Un souci qui va vite se résoudre. Bonne semaine et merci pour ce tuto.
Répondre
S
coucou<br /> <br /> il ets superbe, bravos <br /> <br /> à très vite bisous <br /> <br /> Sandy
Répondre
Publicité