Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 714
7 septembre 2013

Coup de gueule - Coup de coeur

91 Bonjour tout le monde !!!91

 

Pas de nouvel ouvrage cette semaine, mais des remarques sur certaines choses qui me sont arrivées cette semaine: 

 

Coup de geule :

 

 

 

smilies111

 

J'ai feuilleté divers magazines de tricot et crochet cette semaine, dans le rayon de publications mensuels et 

hebdomadaire de la grande surface ou j'ai l'habitude de faire mes courses.

J'espèrais trouver des nouveautés, des choses originales ......... bref, du neuf pour cet hiver.

Tout ce que j'ai trouvé, ce sont d'anciens modèles Phildar, ou Bergère de France, mais le pire : des modèles Adriafil et Drops, que l'on peut trouver GRATUITEMENT sur internet !!!6v45f1gc

 

De qui se moque -t-on ??!!! On veut nous vendre des modèle gratuits ??!! colere02

 

Alors avant d'acheter un magazine tricot, surveillez la qualité de la laine pour réaliser l'ouvrage, ainsi que la référence d'origine du modèle, obligatoirement indiquées.expressio222

 

Coup de coeur : 187

 

Mardi, mon cher et tendre a trouvé sur le pas de notre porte-fenêtre de la cuisine un petit visiteur

DSCN3160

 

Suite a la perte de notre minette en septembre dernier, que nous avions du faire euthanasier, au bout d'une longue vie de 17 ans et a cause d'une maladie due a son grand âge,  j'ai trouvé la décision a prendre tellement dificile, j'ai tellement culpabilisé, que je ne voulais plus de petit compagnon d'aucune sorte.

J'ai donc fait le tour du voisinage avec mon visiteur dans les bras, mais il n'était a personne - a la grande joie de mon mari -

Hors de question de le laisser dehors -comment ce serait possible ???- 

DSCN3168

 

 

DSCN3170

Nous voici donc avec un nouveau membre dans la famille.

D'après le vétérinaire, c'est un petit mâle de 4 à 5 semaines, non l'avons prénommé Fidji.

Après l'avoir mit dans son bac a litière, il a tout de suite compris a quoi ça servait, une vieille robe de chambre lui tient lieu de lit.

Nous mettons une barrière a l'entrée de la cuisine -à l'américaine- pour la nuit, pour sa sécurité, car mon cher et tendre se lève a 3h30 chaque jour, et pas toujours avec les yeux en face des trous, et il est tellement petit -412g- qu'il pourrait l'écraser ....

Bon week-end a toutes !!!!

!cid_8B46CBE4-C6A9-4486-ABFA-FF1FDDE0F567

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chais pas si on a eut raison de le garder, mais on ne pouvait pas le laisser dehors pauvre bête.
Répondre
N
Il est beau ce Fidji !!!!! Tu as eu raison de le garder. Concernant les modèles même au crochet c'est souvent la même chose. Bisous
Répondre
M
Trop craquant FIDJY Comment peut-on résister devant un regard aussi attendrissant ? Ils nous apportent tellement de bonheur ces petits anges malgré les bêtises qu'ils peuvent faire. Moi aussi j'ai perdu 3 chats mon mari n'en veut plus, il n'aime pas trop les chats et comme on est souvent partis ce n'est pas facile mais ça me manque terriblement.<br /> <br /> C'est vrai que les modèles de tricot sont souvent copiés sur de nouveaux catalogues qui en plus ne contiennent souvent que un modèle qui nous plait, mais pas toujours facile de trouver des modèles gratuits sur internet.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Moustic
Répondre
M
Trop craquant FIDJY Comment peut-on résister devant un regard aussi attendrissant ? Ils nous apportent tellement de bonheur ces petits anges malgré les bêtises qu'ils peuvent faire. Moi aussi j'ai perdu 3 chats mon mari n'en veut plus, il n'aime pas trop les chats et comme on est souvent partis ce n'est pas facile mais ça me manque terriblement.<br /> <br /> C'est vrai que les modèles de tricot sont souvent copiés sur de nouveaux catalogues qui en plus ne contiennent souvent que un modèle qui nous plait, mais pas toujours facile de trouver des modèles gratuits sur internet.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Moustic
Répondre
M
Tu as raison, c'est révoltant, ils nous prennent pour des imbéciles et c'est dans tous mes domaines comme cela!!!<br /> <br /> Par contre ton chaton est craquant, je suis à la recherche d'un chiot, comme toi je ne voulais plus d'animaux mais ils me manquent trop. Bisous.
Répondre
Publicité