Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 848
31 août 2013

Poncho court


DSCN3154

Bonjour !!!2880

 

Pas trop dur la reprise pour les vacancières de retour ???F_14WA~1

Tout les minots sont dans les starting-blocks pour la rentrée ???7

 

Parfait!!!

Je vais donc attaquer dans les ouvrages d'automne, et pas de nostalgie, l'été a été beau et chaud, pourquoi pas jusqu'a novembre ??!!!

mete019Cette semaine ce n'est pas du réchauffé, mais bien une nouvelle créa, oui, oui, une création perso !!! sisi

A partir de divers modèles trouvés sur le net, j'ai concocté un "truc à ma façon".

Les vacances pour moi seront dans 15jrs, je part rendre visite a une amie-net dans la Drôme et bien sur, je n'ai pas l'intention d'arriver les mains vides, elle a quelques soucis de cervicales et d'articulation aux épaules, donc pas d'hésitation,  c'est du chaud qu'il lui faut !!!

 

DSCN3153

Voici le poncho en "situation", pas trop long pour ne pas géner dans les activités de tout les jours, sinon c'est un ramasse-cochonneries -pour rester polie -, et pas trop court non plus, pour tenir chaud.

Une autre amie-net me prépare un shéma et des explications claires, d'après les gribouillages que je lui ai envoyé.chut

Au départ ce devait être une col en côtes au crochet, mais j'avoue, que je maitrise nettement mieux les cotes aux tricots, vous aurez donc le choix .............

Paske bien sur je vais vous je vais partager avec vous !!!! amor111

En attendant, je vous souhaite plein de courage pour cette nouvelle rentrée !!!

 

Bon semaine

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh il est drôlement sympa ce poncho, je pense qu'il va bien servir à ta copine-net
Répondre
N
Oh il est drôlement sympa ce poncho, je pense qu'il va bien servir à ta copine-net
Répondre
B
J'aurai bien été jeter un oeil sur ton blog, si tu voulais bien me donner l'adresse.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et a bientôt
Répondre
J
bonne vacances aussi, j'ai fait en début d'année dernière un cache épaule sur un tuto de gigi S qui ressemble beaucoup au tien visible sur mon blog mais les cotes sont au crochet et j'ai pas de fleur ; le tien est très joli aussi
Répondre
K
bravo ma voisine!<br /> <br /> ton amie va avoir bien chaud aux cervicales!<br /> <br /> mes vacances sont pour le 7 sept pour 15 jrs aussi<br /> <br /> alors comme je ne serai pas là, je te souhaite de bonnes vacances<br /> <br /> profites en bien <br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
Publicité