Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 297
25 août 2013

Total récup'


DSCN2554

Coucou tout le monde !!!

 

Désolée de vous présenter encore du "vieux", mais ma commande n'est toujours pas terminée.

Voici une de mes réalisation couture, il m'a fallut la journée ou presque, de 10h le matin a 15h a peu près, je débute, et forcement, je ne suis pas très rapide.

Ma fille (peintre décorateur en bâtiment) avait besoin d'un tablier.

Ses vêtements de travail tiennent debout tout seuls a cause des pinceaux plein de peinture, essuyés n'importe ou. 

J'ai donc récupéré un de ses vieux jean - déjà peint, c'est pour ça que j'ai utilisé l'envers - que j'ai complètement découpé et ré-assemblé sous sa haute surveillance !!!  

 DSCN2551

 Une astuces "qui tue" d'après ma fille : des anneaux de rideau a pince 

DSCN2552

DSCN2553

Avec cette trouvaille, elle peut accrocher des chiffons pour essuyer ses pinceaux ailleurs que sur ses vêtements .... et ainsi en prolonger la durée de vie .... enfin j'espère ....

Il me restait un bas de jambe, j'allais quand même pas le jeter ..... et je me suis souvenue d'une personne qui avait récupéré la coupe de ses ourlets de jean pour en faire ..... une jolie petite chose.

DSCN2559

Un petit sac d'une vingtaine  de cm de haut doublé et "ouatiné" pour servir de distributeur de boules de coton ou autre dans une salle de bain.J'en arrive a ma phrase préférée .... et sincère ....

 

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours élogieux, je n'ai pas toujours le temps de passer sur vos blogs (mais je fais un effort 

 

abientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es toujours pleine de bonnes idées c'est super sympa
Répondre
B
T''es trop gentille, si tu savais comme je galère quand je fais de la couture, c'est là qu'on vois que je suis débutante lol !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée sous le soleil !!!
Répondre
K
coucou ma voisine!<br /> <br /> alors là! ça c'est de la récup!<br /> <br /> mais quelle idée originale!! moi qui jette les vieux jeans!!! <br /> <br /> et le top du top c'est l'anneau avec la pince!! je la garde cette belle idée<br /> <br /> honnetement, tu n'es plus une débutante!! te voilà dans la cour des grands!<br /> <br /> un grand bravo! <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
B
Merci beaucoup Myriam, l'idée n'est pas de moi je l'ai trouvé en me baladant sur le net.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et a très bientôt
Répondre
M
Très ingénieux!!! J'aime tout et le petit sac est mignon et très utile!!! Bisous. Myriam.
Répondre
Publicité