Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 714
25 mai 2013

Encore des brassières !!!

Layette Alexandra 2

Bonjour a toutes !!! 

La semaine dernière vous avez été quelques unes a vouloir voir mes dernières layettes en commande .... donc acte !!!

Voici les dernières envoyées cette semaine :

Le modèle Alexandra avec des chaussons a brides croisées, j'ai effectué quelques modifications par rapport a mon modèle de base, suite a la demande de ma cliente : une bordure au point de riz sur le cache-coeur, pour éviter que ça "roulotte".

La couleur anthracite peu parraitre un peu sévère pour un bébé, mais avec une finition colorée, je suis sure que ça sera d'un chic fou ..... je vous montrerai ....

Le modèle Jules, cette couleur lui donne un petit côté "marin" que j'aime beaucoup.

Layette Jules

Et la version Julie , avec des petites rayures roses, et un modèle de chaussons création maison

Layette Julie

DSCN3103

Je crois bien que la brassière Julie-Jules est celle que je préfère.

Maintenant voici les modèles reçus par ma commanditaires et les finitions qu'elle y a apporté :

Le modèle Clémence, avec de simples petits boutons recouverts de tissu imprimé bleu. 

...............................Brassière Clémence a...........................Layette Clémence

 

La brassière Léo, avant et après les finitions, et ses petits boutons de bois.

 

........................................Layette Léo..................................layette Léo 1

 

Pour l'instant ce ne sont que des "essais", ma cliente choisira 1 ou 2 modèles "hiver" et 1 ou 2 modèles "été" qu'elle déclinera en différentes couleurs et finitions et en différentes matières, il ne restera plus qu'a lancer la collection.

La semaine prochaine, pas de layette, il faut changer de temps en temps

Merci de vos visites et de vos commentaires, ils me motivent !!!!

 

bisous13

 

 

 

 

                           

                                   

 

                                                                                          

                                        

                  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci du compliment Dany merci aussi de ta visite et a très bientôt
Répondre
D
Waouh super jolie cette layette moi aussi je craque sur Jules et Julie particulièrement sur les petits chaussons bonne soirée <br /> <br /> Dany
Répondre
B
Merci Netty, j'espère que tu vas un peu mieux pour commencer cette semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont vraiment très jolie tes layettes j'ai aussi une petite préférence pour la layette Julie. Bisous
Répondre
C
toutes belles, avec de chouettes petits chaussons. Tu as une fois de plus bien travaillé.
Répondre
Publicité