Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 274
13 avril 2013

Gilet Aurore (commande)

 

sans-titre

Bonjour tout le monde !!!!

Il parrait que demain le printemps arrive (enfin) !!!

Vous vous souvenez de mon offre  ???

Petit rappel :

NOUVEAU : Vous manquez de temps ou vous ne savez pas, vous voulez faire un joli cadeau , je tricote et je crochète pour vous au prix de 1€ a 1.50€ la pelote de 50g (laine non fournie) et frais de port en plus.

Projets pour adultes (hommes-femmes) enfants ou bébés, vêtements ou accessoires.

Pour plus d'infos, contactez moi : badajero@homail.fr ou laissez un commentaire

Une amie-net m'a justement demander de lui tricoter un long gilet, elle en révait depuis longtemps........... donc acte !!!

 

DSCN3070

Elle a commandé la laine -direction chez moi- dès reception -ou presque- je m'y suis attelée, et environ 2 semaines plus tard ....

 

DSCN3071

DSCN3072

Et là bien sur pas question de bidouillage, j'ai suivi le patron a la lettre, on ne rigole pas avec des clients !!!

Pour info, prix de revient de la réalisation cet ouvrage : 5 pelotes de 50g en point simple = 5 x 1€ = 5€ et 9 pelotes de 50g en point ajouré = 9 x 1.50€ = 13.50€

Une main d'oeuvre totale de 18€50, + les frais de port -hors de prix- 7.50€, gilet livré = 26€

J'espère qu'elle sera contente du résultat, j'attend avec grande impatience -et un peu de stress- son verdict.

Merci a toutes de vos gentils commentaires, ils m'aident beaucoup.

we2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce fut vraiment un très grand plaisir de le faire Aurore, et encore un plus grand de savoir qu'il te plaise !!!!
Répondre
A
Coucou Je suis Aurore, l'heureuse propriétaire du magnifique gilet que Babette m'a tricotée ! C'est vrai que j'en rêvé depuis bien longtemps, il ne me quitte plus, c'est vrai que je suis un peu frileuse :) Encore milles mercis !!!!!
Répondre
A
Coucou Je suis Aurore, l'heureuse propriétaire du magnifique gilet que Babette m'a tricotée ! C'est vrai que j'en rêvé depuis bien longtemps, il ne me quitte plus, c'est vrai que je suis un peu frileuse :) Encore milles mercis !!!!!
Répondre
K
coucou babette<br /> <br /> je viens de me promener chez toi et je te dis un grand bravo pour la belle brassière et les petits chaussons , c'est adorable<br /> <br /> et tes gilets trop beaux! une vraie pro tricoteuse!!!<br /> <br /> j'admire !!<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> demain une belle journée nous attend!! dommage qu'il faille travailler!!!!<br /> <br /> bisous ma voisine<br /> <br /> kty
Répondre
N
Je pense qu'elle sera ravie, il est superbe. Vraiment très joli. Biz
Répondre
Publicité