Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 811
6 avril 2013

Gilet

DSCN3058

 

Bonjour a toutes !!!! 

 

Ce n'est pas un scoop, ça caille o8l7gehj et toute la France est touchée, donc les pull sont toujours d'actualité !!!

 

Mais comme j'espère quand même la venue progressive du beau temps, je me suis tricoté un gilet -pour avoir chaud-  mais ajouré -pour ne pas mijoter dans mon jus quand même-

DSCN3060

C'est un ancien modèle BDF , tricoté avec des aiguilles 2.1/2 et 3 et de la laine acheté sur le site de Rosalie , un mélange de pure laine, d'acrylique et de lurex.

Malgré mes recherches, je n'ai toujours pas trouvé de boutons adéquats ..... et qu'est ce que c'est cher des boutons  !!!

Je prévois de lui faire un col amovible pour les matinées encore un peu fraiches.

 

Et toujours ma piqure de rappel :

 

NOUVEAU : Vous manquez de temps ou vous ne savez pas, vous voulez faire un joli cadeau , je tricote et je crochète pour vous au prix de 1€ a 1.50€ la pelote de 50g (laine non fournie) et frais de port en plus.

Projets pour adultes (hommes-femmes) enfants ou bébés, vêtements ou accessoires.

Pour plus d'infos, contactez moi : badajero@homail.fr ou laissez un commentaire

 

 

we1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Rachel ..... et j'ai trouvé des boutons hier !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
R
et bin tout un chouette gilet....il est genial comme tout....courage pour le froid....;)
Répondre
Publicité