Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 829
23 mars 2013

Pochette

DSCN3033

 

0uetxorc

 

Cette semaine je vous présente un petit ouvrage que tout le monde va aimer, car vite fait-bien fait !!!

Je viens de changer de portable, et comme bien sur, aucun n'a les mêmes dimensions, j'ai renoncé depuis belle lurette a m'acheter l'étui adéquat pour chacun d'entre eux, je ne fait confiance qu'a mes 10 petits doigts .... c'est moins cher.

DSCN3031

 

Pour me faciliter la tache, j'ai crocheté en rond, du coup une seule couture pour le fond de la pochette, sur le chainette de base, = couture propre et dicrète.

J'ai fais un rang de finition au point d'écrevisse (point arrière) ce qui m'a permis de passer 1 chainette de chaque côté dans le dernier rang de brides, pour faire le lien coulissant avec 2 perles en bois pour faire joli.

 

Et la cerise sur le gâteau ............... le diagramme !!!!

couverture

Les dessins de couleur rose représentent les motifs "coeurs" vous pouvez donc changer de couleur a chaque ligne de couleur -c'est répétitif mais plus clair-, pour faire des camaïeux, ce qui ouvre de jolies perspectives, comme réaliser une jolie couverture (ou plaid) pour un bébé.

 

ligne

 

NOUVEAU : Vous manquez de temps ou vous ne savez pas, vous voulez faire un joli cadeau , je tricote et je crochète pour vous au prix de 1€ a 1.50€ la pelote (laine non fournie) et frais de port en plus.

Projets pour adultes (hommes-femmes) enfants ou bébés, vêtements ou accessoires.

Pour plus d'infos, contactez moi : badajero@homail.fr ou laissez un commentaire.

 

diddl_a_bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce n'est qu'un modèle de pochette, tu peux adapter a n'importe quel objet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine a toi aussi
Répondre
T
Merci pour cette jolie pochette...je vais peut-être essayer de la faire car c'est vrai que les pochettes de telephone c'est un vrai casse tête. Bonne semaine
Répondre
N
Super sympa la pochette de ton téléphone. Bisous
Répondre
K
sympa ta pochette!<br /> <br /> super idée! <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> très bon dimanche! il manque un peu de soleil !!! pffff!!! y en a marre du gris!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty ta voisine
Répondre
K
Très jolie pochette, bravo<br /> <br /> merci pour le diagramme<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité