Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 297
16 mars 2013

Châle

DSCN3027

Bonjour les copinautes !!!!

 

Vous connaissez toutes le chêche de chez Phildar, toute la blogosphère -ou presque- l'a crocheté.

Oui "presque", parce que j'ai cherché désespérément le modèle du carré permettant sa réalisation ..... jamais pu mettre la main dessus

Qu'a cela ne tienne, z'ont qu'a le garder bien secret leur carré, j'va m'en faire un a la mode Babette na !!! 29

DSCN3028

J'ai trouvé un carré qui me convenait, c'est a dire que je pouvais "éventuellement" en faire un triangle pour une bordure bien droite et pas en escalier.

Au final, ma laine étant un peu grosse (cochet n°4), j'ai fait une encolure, sinon on s'enroulait dedant jusqu'au sommet de la tête -pas très pratique-

Il ne me reste plus qu'a le laver pour le détendre un peu, et a le mettre en forme.

Ensuite il ira chez une amie-net pour son anniversaire -elle aime le bleu clair-

Et comme MOI au moins je partagegratos sisi , voici le carré qui m'a permis de faire ce châle, pour les triangles, tirez une diagonale et crochetez en allers-retours

Top

 

Je n'ai pas fait de franges, pas sure d'avoir assez de laine, j'ai quand même consommé pas loin de 10 pelotes pour cet ouvrage.

Ca se crochète assez vite, en une semaine c'était terminé -assemblage comprit-, j'ai assemblé les carrés au fur et a mesure en les crochetant ensembles.

Maintenant vous aussi vous pourrez vous crocheter le modèle "Phildar" a la mode Babette, -z'êtes pas obligées de faire une encolure- expressio627

zady5mx8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A y est, je l'ai, on me l'a envoyé .... merci quand même Sandy<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
S
coucou<br /> <br /> ton chèche est superbe<br /> <br /> quand au chèche de al blogo de chez Phildar je l'ai réalisé aussi et si tu veux le carré y'a juste à demander et hop je te le donne pas de souci bisous Sandy
Répondre
B
Je répond avec un peu de retard a ton commentaire .... mille excuses ....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bon week-end
Répondre
H
Il est très beau, merci pour ce partage...<br /> <br /> belle journée
Répondre
B
Merci Toutouig, le bleu layette n'est pas vraiment ma couleur non plus, .... mais c'est pour un cadeau.
Répondre
Publicité